Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi toute une histoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Annonces -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caminin
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Moi toute une histoire ! Répondre en citant

Bon je vais le faire en plusieurs actes enfin j'écrirais au fur et à mesure donc je risque de double poster c'est grâve ????? Bannir  oki !! bon je vais éviter ! ^^
 Alors ...
                    IL était une fois dans un pays loingtein, oui trés trés loin le pays ! Du nom de Yuukan ... il y fait froid et la vie y est rude mais dans ce monde de brute 3 villages ce font depuis plus de 1000 la guerre pour la suprématie !!! read  Tout d'abord Chikara qui depuis longtemps domie (lol tu m'étonne vue comment ils sont cheatés !! normal quoi blam  enfin bon ils sont trop fort !) puis ya Mahou ! plus passif que eux ya pas que des tankers et ils s'engueulent king  (voir Eaon et Red ^^) ... puis ya Gensou le boulet   ^^ les gars qui ont aucun avantage et qui même en étant combattant masque off +40 (comme moi) n'égalent pas l'attaque d'un chasseur de chikara ... enfin bon sinon la vie y est belle et les oiseaux chantes ...

La suite un autre jour !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: Moi toute une histoire ! Répondre en citant

Ok on attend la suite.
Bon je poste surtout pour dire que Caminin, Temari, Kuuybikyu et Oussama ont désormais accès aux recoins les plus secrets de notre antre  Twisted Evil .
Enfin presque... c'est pas tout public ^^.
Alors bienvenue à vous 4 et n'hésistez pas à ressuciter ce forum qui a un peu de mal ces temps-ci (et moi je m'occupe du classement je sais ! Mr. Green )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Moi toute une histoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Annonces -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange