Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blague à part
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Partie privée -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: Blague à part Répondre en citant

C'est pas de moi mais c'est fun =p 
Citation:
 Alors, mm... Qu'est-ce que je peux bien vous mettre...
Tenez, celle-ci : (elle est assez connue je pense ^^)

Lis ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat. 
- Ceci est est chat. 
- Ceci est une chat. 
- Ceci est manière chat. 
- Ceci est de chat. 
- Ceci est tenir chat. 
- Ceci est un chat. 
- Ceci est con chat. 
- Ceci est occupé chat. 
- Ceci est pendant chat. 
- Ceci est au chat. 
- Ceci est moins chat. 
- Ceci est 20 chat. 
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, tu te demandes quelle est cette stupidité, hein ? Et bien reviens en arrière et lis le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...

Et celle-ci :
C'est Toto qui rentre de l'école avec un mot de la maîtresse qui dit : "Toto semble avoir des difficultés à bien faire la différence entre les garçons et les filles. Il serait bon que vous ayez une explication avec lui à ce sujet" Alors la maman de Toto le prend par la main, l'emmène dans sa chambre et ferme la porte derrière lui. Puis elle lui dit:
- Toto, tu peux enlever ma robe... et Toto dégrafe la robe et l'enlève
- Maintenant Toto, enlève mon chemisier... et Toto enlève le chemisier 
- Maintenant, enlève mon soutien-gorge... et Toto enlève le soutien-gorge 
- Toto, maintenant, enlève ma culotte... et Toto enlève la culotte 
- Bon, Toto, maintenant il faut me promettre de ne plus porter mes vêtements pour aller à l'école!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:10 (2008)    Sujet du message: Blague à part Répondre en citant

Du mm gars...

Citation:

et j'en ai uen autre, c'est une de mes préférées ! 

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes. 
Il dit tout haut "eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?".
"Je suis né comme ça", dit le perroquet.
"Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu"
"Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé."
"Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche"
"C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes."
"Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?"
"Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable."
Le gars regarde le prix 
"14.000 balles, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix"
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle
"Psst". Il approche et le perroquet dit à voix basse "Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur ..."
"Quoi, ma femme et le facteur ?"
"Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche."
"Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ?"
"Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..."
"Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?"
"Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre ..."
"Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !"
"... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé 
^^

Et allez, une p'tite dernière, je suis en forme :

Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ? 
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? 
- Euuuh ?! Non... 
- Voila, tu as ta réponse. 
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire. 
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ? 
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? 
- Bah...non. 
- Voila, tu as ta réponse 
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ? 
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston. 
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ? 
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? 
- Ben oui, pour sûr Fiston ! 
- Alors mets-la toi bien profond !

Et une petite dernière :

En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur: 
- Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il?
- ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur - Très bien. Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille. 
Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance. À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle: 
- Grand-père, tu peux venir payer le monsieur ?

Voila, j'espère que ça vous as plu !! C'était NejiHyuga29, en mode comique ^^

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:15 (2008)    Sujet du message: Blague à part Répondre en citant

re lui ^^
Citation:
 Bon, je ne sais pas ce que j'ai, je crois que je suis en super forme !
Donc, en voila une autre !

Un motard foncait sur sa Suzuki 900 Sultan à plus de 150 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter mais rien à faire, la collision est inévitable ! 
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. 
Pris de remords, il s'arrête, ramasse le corps inconscient, achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se réveillera. 
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame : 
- Putain de merde ! J'ai tué le motard !!!

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:20 (2008)    Sujet du message: Blague à part Répondre en citant

><
à votre tour après
Citation:
 Allez, à moi !!!!

Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
- Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison. La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari :
- Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger. Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
- Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tiens-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer. Une fois dehors, le mari dit au chien :
- Karaté râteau !
Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles...Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien :
- Karaté barbecue ! 
Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats. Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :
- C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté 
Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire
- du Karaté mes couilles, oui...

encore une autre :

Un jour, dans la grece antique, un chretien est poursuivi par un lion.
Il court, il court, il tente d'échapper au lion par tout les moyens, il passe meme par les toits des maisons, escalade des murs... Mais au bout d'une heure de course acharnée, il se rend a l'evidence... Il ne peut échapper au lion qui va bientot le rejoindre....
Alors, dans une ultime prière, il se jette a terre et hurle : 
- Seigneur !!!! Fais que ce lion soit animé de sentiments chretiens !!!!
Et alors, miracle !! Une grande lumière s'abat sur le lion. celui-ci va en marchant a coté du chretien maintenant rassuré, s'assoit et dit en joignant ses pattes avant :
- Seigneur, bénissez cette nourriture que je vais prendre !

Et allez, une dernière pour que vous fassiez de beaux rêves cette nuit !

Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
- Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars.
- Ne t'inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi.
Ils font l'amour. Et quand c'est terminé, le garçon dit :
- J'espère que tu n'as pas le sida ?
- Bien sûr que non ! Tu peux en être certain.
- Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois ! 
Voila !!!

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: Blague à part Répondre en citant

C'est une fille qui s'amenne dans un bar-immeuble
à coté d'elle un mec demande au barman une boisson, boit se qu'il y a dans son verre
, s'approche de la fenetre et saute
mais au lieu de s'écraser, il fait 2 fois le tour de l'immeuble en volant et remonte à la fenêtre,
la fille, intriguée lui demande: Comment avez vous fais ça ???
et le mec lui répond: j'ai bu un super magic
la fille lui dit qu'elle veut essayer et boit le verre du mec
elle saute et s'ecrase comme un pois en bas de l'immeuble
en haut, le barman fait au mec:"quesque tu peux être con quand t'es bouré superman"

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:40 (2008)    Sujet du message: Blague à part Répondre en citant

L'histoire se passe dans un Boeing 747. Le pilote s'adresse aux pasagers:
-Mesdames,Messieurs,...Pour mon dernier vol, j'aimerais tenter quelque chose que je n'ai pu faire en 30 ans de carrière: Un Looping avec ce 747 !
Les passagers: Ouaiiis!Le Looping,le looping,le looping!!!
Le pilote: Merci a tous de ces encouragements. Je vous prie de bien attacher votre ceinture.
L'homme engage donc la manoeuvre et réussit.
Les passagers: Ouaiiiis!!Bravo!!(applaudissements)
Soudain, un type sort des toillettes de l'avion et crie: C'EST PAS BIENTOT FINI VOS CONNERIES !!!!

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Blague à part Répondre en citant

Allez encore une:
Un type entre dans une animalerie. Il demande au vendeur s'il a des perroquets. Le vendeur lui répond que oui. Il lui en montre un et dit:
-Tenez, celui-la coute 5500 €.
-5500 ? Mais c'est trop cher !!
-Attendez je ne vous ais pas tout dit, celui la,quand vous levez sa patte droite, il parle anglais.Essayez donc.
Le type leve la patte de l'animal,puis le perroquet dit:"Hello, what a lovely day, isn't it ?"
-Impressionant n'est-ce pas ? dit le vendeur. Ensuite, quand vous levez sa patte gauche, il parle espagnol.
Le type s'execute encore une fois et l'animal s'exclame:"Qué calor! Tiene hambre y quiero jamon".
- Incroyable, dit le type.Et que se passe t-il si je lui soulève les deux pattes ?
Soudain le perroquet s'écrie: " Ben je tombe, abruti !!!"

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: Blague à part Répondre en citant

Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?"
Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est." 
Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.
Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit. 
Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère." 

Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande un café. Le garçon le sert et lui demande de lui régler trois euros . Le type sort alors trois pièces de un Euro, en met une en face de lui, et jette les deux autres à droite et à gauche du zinc. 
Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pieces. Le type boit son café et s'en va. 
Le lendemain, il revient et recommande un café qu'il repaye au même garcon avec 3 pieces de 1 euro dispersées le long du comptoir. Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu'un matin le type paye son café avec un billet de 5 euros. Le garçon esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend le billet de 5 euros (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu'il lance à gauche et à droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces de 1 euro qui sont à 5m l'une de l'autre. Il sort alors une pièce de 1 euro de sa poche qu'il pose en face de lui en disant : 
- Un autre cafe !

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: Blague à part Répondre en citant

C'est l'histoire de Johnny halliday qui va ouvrir un resto...

Il va donc voir son ami Eddy Mitchell pour lui parler de son projet.
Eddy: Comment vas tu l'appeler ton resto ?
Johnny: Ah que je vais l'appeler Mes Couilles Mickey...
Eddy: Mes Couilles Mickey ?!! Ca ne va pas ? Tu ne vas pas l'appeler comme
ça ,il ne marchera jamais !!!
Johnny: Ben si, En face de chez moi il y a un resto toujours plein et il
s'appelle... Ma Queue Donald...

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:55 (2008)    Sujet du message: Blague à part Répondre en citant

cela se passe en hiver,un petit garcon dons les parents sont pauvre vois dotre enfant qui jou dehors
il demande a ses parents:"pui-je aller dehor???"
cest paren lui dise que non parse quil na pa décharpe,de bonnet et un manteau et qil ne peuvent pa payer ces 4 choses
l'enfant déséspérer eécrit une letre au pere noël disant:
"cher pere nöel 
je voudrai avoir un bonnet, une écharpe et un manto pour aller jouer dehor avec eux
merci d'avance"
il marque sur le dos de l'envellope:au pere nöel
une dame de la poste vois la letre,et,attendri la lis
elle est toute attendri et la fais lire au autre fonctionnaire de la poste
les autre postier sont eux aussi tout émervéllier 
alor ils se cotisen et achete une écharpe et un bonnet mais il non pa assez d'argent et donc mettent une letre avc disant:
"cher petit
je sui désoler,je nai pa pu avoir le manteau, j'espere que tu pourra aller quan meme jouer avec tes camarade
le pere nöel"
le petit garcon la recoit et réecrit une letre pour le pere noel
la dame de la poste retrouve la letre et la lis:
"cher pere nöel
se nest pa grave, je nai pa pu aller jouer avc mes camarades
pour le manteau ca a du etre ses connard de la poste qui lon piquer"

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:06 (2008)    Sujet du message: Blague à part Répondre en citant

Un chat, après une longue et épuisante marche dans le désert, est surpris par une envie phénoménale de déféquer. Il se met en position, mais comme il est un peu dérangé, il y en a partout. Il cherche à s'essuyer, mais pas de papier dans le désert ! Alors que faire ? Le sais-tu ?? 
Non? ... ... ... tu donnes ta langue au chat ?

bonus pour remonter le niveau Mr. Green :

Qu'est ce qu'une blonde qui ce teint une mèche en brun ?

La naissance de L' I.A (Intelligence Artificielle)

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:16 (2008)    Sujet du message: Blague à part Répondre en citant

Blague connue et pourrie (il parait =p):

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. Il commence sa ptite affaire, et là il entend...

- Salut ! Comment ça va ? 
Surpris, il se dit que c'est bizarre, mais il répond quand même...
- Euh !!! ça va !
- Qu'est-ce que tu fais de beau ? 
- Ben, je fais comme toi, ... c'que j'ai à faire quoi... 
Et là, il entend : 
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:23 (2008)    Sujet du message: Blague à part Répondre en citant

alors, un jour, c un homme qui a un... machin (vous m'avez comprit ^^) de 50cm au repos... Bon, ce n'est pas très pratique...
Alors, un jour, il entend parler d'un sage dans une foret qui exauce les voeux. Il ne se pose pas de questions et y va.
Il entre dans la cabane du sage, et il lui expose..son petit... non, son gros problème (^^)
Le sage lui répond :
- Eh bien, je ne fais pas de voeux de ce genre là... Mais, j'ai une petite idée ! Tu vois, la'étang à côté de la cabana ? Tu devras y aller te baigner. Si tu vois un crapaud, tu lui demande si il veut t'épouser. Si il te dit oui, tu gagneras 10cm, et si il te dit non, tu perdras 10cm.
LE gars se dit que de toute manière il n'a rien à perdre, et le lendemain, il y va.
Il se baigne, lorsqu'il voit... le crapaud. Il lui demande :
-Veux-tu m'épouser ?
LE crapaud, surprit, répond :
-Non !
et *paf* 10cm de moins. LE gars se dit :"oé, 40cm c'est bien, mais 30 ce serait mieux..."
LE lendemain, il y retourne, et lorsqu'il voit de nouveau le crapaud, il lui demande :
- VEux-tu m'épouser?
EL crapaud, fronçant les sourcils répond :
-Mais non !
et *paf* 30 cm. LE gars est vraiment aux anges. MAis il se dit :"20cm ce serait l'idéal..."
Il retourne donc encore le lendemain. Il revoit le crapaud, et lui demande :
-Veux-tu m'épouser?
Et alors, le crapaud hurle :
- MAis t'es abruti ou quoi ? JE te l'ai déjà dit, c'est NON NON ET NON !!!!!!!!

^^"

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: Blague à part Répondre en citant

j'en ai une

c un mec en voiture qui sarrete en voyant un petit bonome vert et qui dit

"bonjour je suis un petit con de la planete mars et j'ai soif"

le mec répond "baaa pour le 1er chose j'y peut rien mais sinon voila du coca"

il continu quand il s'arrete devant un pitit bonome rouge qu dit
"salut chui un petit con de la planette venus et j'ai faim"

le mec répond" baaa pour le premier truc je peut pas t'aider mais sinon tient voila un sandwich"

le mec continu et croise un pitit bonome bleu a ce moment c'est le mec en voiture qui entame la discussion en disant:"et toi petit con tu vient de quelle planette

ce dernier répond "gendarmerie nationale"

lol ^^

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:40 (2008)    Sujet du message: Blague à part Répondre en citant

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Blague à part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Partie privée -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange