Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Partie privée -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P Répondre en citant

Agenouillez vous devant ma suprême grandeur !

...

Bon comme je suis très gentille je vais partager avec vous ma grande joie \o/

Voici l'évènement du jour ! :

Comme si vous y étiez =D

~~> quelques secondes plus tard ...

~~> quelques secondes plus tard ...

\o/

huhuhuhuhu

Dernière édition par Aoihoshi le Jeu 20 Nov - 16:51 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P Répondre en citant

Ouéééééééééééééé bien joué !! Vive les maitres jutsus !! notworthy

Par contre pour s'agenouiller y aura que le smiley Mr. Green

Sakura_Akamaru(Wolfie's)
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P Répondre en citant

notworthy Aoi-chan deviens officiellement Aoihoshi-Sama ( Aoi-sama c'est moin liong u__u ) =D Bravoo !

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P Répondre en citant

Waaa super le documentaire sur le passage a la vie de kage =D , tout seconde par seconde comme si on y était !

... enfin c'est pas hyper impressionnant qd mm =/ tu devrai le mettre en scène dans un dessin  Very Happy

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:40 (2008)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P Répondre en citant

ahahahah j'y avais pas pensé ... Bah p't'être un jour quand j'aurais la motivation divine et rien d'autre à faire (<~~ c'est à dire jamais =D)

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P Répondre en citant

bon , le jour ou je prendrai un crayon pour gribouiller (c'est a dire jamais nn plus ><) tu aura le devoir de faire ce dessin *_*

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P Répondre en citant

Hmm le devoir de le faire ? ... Dans ce cas j'attends de voir ces gribouillis dont vous serez l'auteur. (oui j'avais envie de vouvoyer >.>) 

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P Répondre en citant

GG Aoihoshi, c'est un grand jour, enfin c'était un grand jour ya 6 jours Wink.

C'est la sagesse qui t'emplis maintenant et je vois que tu en a profiter pour te faire massacrer en zdg ^^

MSN
Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:56 (2008)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P Répondre en citant

mdr ... hum oui tout à fait je ne comprends pas O_O où est passé ma super puissance ?! 

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P Répondre en citant

J'ai eu hier le grand honneur d'être le 2e kage de la team à 22h précises et voici donc un résumé des évenements :

Ma touche imp écran système ne marchant pas, j'ai pris des photos et du coup ça fait des images pas très belles, mais l'intention est là !!

Voilà donc à 22h : mon PA apparait......

Tout fébrile j'estourbis (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) le carnivarius en face (il a pris cher, très cher...) :

Voilà c'est fait je suis kage !!!!

Yeahou

MSN
Vra_el
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:50 (2008)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P Répondre en citant

Félicitation

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P Répondre en citant

Wééé \o/ j'ai crée le nouveau mouvement des Captures d'Ecran ! Félicitation à toi Co_horn !

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P Répondre en citant

Merci à vous 2 ! Mr. Green

les autres sont des ingrats........

MSN
gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P Répondre en citant

ingrat toi meme grr

j'en ai rien a foutre d'abord ...  sigh

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P Répondre en citant

*Tintintin*

Aoihoshi a encore fait preuve de courage et de force ! Et elle nous offre aujourd'hui le récit illustré de son superbe 2e exploit \o/ (en vente dès demain dans toutes les bonnes librairies =D)

Si vous voulez garder la "surprise" ben regardez pas !

Mais si vous voulez voir cliquez sur "Spoiler"

Le commencement ...

Le duel à mort de la dark destiné qui sent la fumée !

La victoire à pleine couture de la ninja ahah ! (très dangereux, à ne pas refaire chez soi)

La récompense tant convoité par cette avid--- euh cette superbe ninja !

Après avoir eu le temps de ramasser 2 pépites et 1 bague en or : La sortie ... un peu brusque de la grotte >.> (j'voulais continuer à piller moi >.<)

Et voilà mon masquounet \o/ c'est pas le meilleur mais j'l'aime quand même :*

Photo souvenir =D :

hein qu'chui belle ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Mes'Aventures d'Aoihoshi et des autres =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Partie privée -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange