Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récompenses [Trophées]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Shinobi -> Le QG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:49 (2008)    Sujet du message: Récompenses [Trophées] Répondre en citant

Voilà ce qu'on peut trouver au Quartier Général :

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:53 (2008)    Sujet du message: Récompenses [Trophées] Répondre en citant

mouais pour l'instant ya pas grand chose T.T a par les augmentation de gen/tai/nin 

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:57 (2008)    Sujet du message: Récompenses [Trophées] Répondre en citant

Ouais ... mais à quoi ça sert d'avoir plus en genjutsu et compagnie ? ... p't'être pour une future maj ...
En tout cas pour l'instant je garde mes 2 trophées Mr. Green

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Récompenses [Trophées] Répondre en citant

Je pense qu'en effet ça vaut le coup d'attendre un peu ^^
Super sympa ce principe d'entrainement intensif : Je pense que l'intérêt pour nous Gensouards serait de s'entraîner en Taijutsu et Ninjutsu pour compenser l'écart avec le Genjutsu.
Sauf bien sûr les maîtres jutsus qui voudront probablement encore booster leurs jutsus d'atk Mr. Green

MSN
gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: Récompenses [Trophées] Répondre en citant

c net perso moi j'augmenterai que mon genjutsu. Pour les maîtres jutsus tu restes en défensif avec une armure boostée 3 fois, une arme ki donne vachement de def boostée trois fois aussi et un masque (celui qui donne +40% en def). C plutôt un bon combo t quasi increvable et tu balance des jutsu de bourrin (surtout avec une barre de chakra 50% plus grande que les autres classes t pas prêt d'être a court de chakra)

Voilà en gros mon objectif final ( faut quand même que j'atteigne le niveau 100 sigh )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: Récompenses [Trophées]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Shinobi -> Le QG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange