Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mumu l'exploratrice...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Idées de sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura_Akamaru(Wolfie's)
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 01:02 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

>< Je parlais de la 2, de la 5 et de la 8 xDDDD Mais bon, j'aimerais bien voir a quoi sa ressemblerais un théatre gothique... Gothic Lolita En force !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

et bah vous êtes très loin de ce que c'est...jpensais qu'en tant que bretons, certaines personnes réussiraient à trouver c'est quoi mais bon...zêtes pas trop malin !!
sinon le théatre gothique comme tu dis...eh bien j'ai oublié de précisé qu'au tout dernier étage ya un super salon de tatouage, avec plinnns de gens qui attendent ^^

quant à celle du québèc...CA TE DIRAIT DATTENDRE UN PEU OUI OU M****** ?!!!!!!

lol

gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

Je sais !!! C'est une coiffe de bigouden  Mr. Green

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

Mon dieu c'est un black spirit !!!!!!!

2eme chance : HEUUUUUUUUUUUUUUUUUU Un sac des Champs Libres entortillés ???????

Sinon classe les photos d'angleterre,
fo que je mette les miennes de Wells (près de Bath Summerset pour les incultes @_@)

MSN
murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

non cest toujours pas ça....

un jour ou lautre vous trouverez peutêtre.... --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: mumu l'exploratrice...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Idées de sortie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange