Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mumu l'exploratrice...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Idées de sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

héhé... à votre demande je créée donc ce magniiiifiiiiique sujet, pour vous prouver que j'ai bel et bien voyager autour du monde.....
comme je suis bête conne et méchante, eh bien je vais mettre dans nimporte quel ordre, paske jme souviens plus de la chronologie, et pis le temps que je retrouve ttes les photos de la période pré-numérique....vous en avez pour au moins un siècle....

pour plus de clareté, je vais vous faire une jolie petite liste !! =D

Namibie
Italie (Côme + Marquisi)
Angleterre (Liverpool)
Italie (Sicile)
Canada (Québec + Montréal)
Allemagne (Laubach)
Espagne (Rosas + Port de la Selva)
Tunisie (Nabeul)

.... je crois que j'ai tout marqué dis donc.... et qu'en plus c du plus récent au plus ancien !! bah dis donc, I'm the best !!! *voix de Yoshi*

et pour finir...eh bien je vais commencé maintenant !!

mwahahaaaa....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

Namibia~~...

moi à l'aéroport de Johannesburg (Afrique du Sud, éhé) après 9h d'avion pendant la nuit, sans dormir, et après avoir fais une méga crise dangoisse..(lavion, ça craint !! ><)

le premier jour à un certain lodge (nom totalement oublié...) où le matin, ben on a eu une étrange visite..... le tas de terre devant, c'est une termitière......plus grande que moi je dirais....

SAVANAAAAA !!!!

ça c le lieu le plus magique de tout le voyage...vous voyez la maison de robinson crusoe à disneyland ? (nan tant pis pr vous) eh bien c exactement la même chose....sauf que ça se trouve en pleins milieux de la Namibie, dans un coin paumé..... Imaginez juste un tas de caillou rond avec une maison....
Au début, la maison a été construit pour un film parlant des Bushmens (les premiers habitants) et aujourdhui, elle a été transformée en lodge.

Un tronc d'arbre ? nan un caillou.....
lol nan jdéconne c'est juste un arbre pétrifié....

Twyfelfountain, ou "peutêtre la source" ....personne n'est sur quelle coulera demain...
c'est aussi un endroit ou on trouve des gravures, qui étaient peintes à la base, mais deux milles ans....c'est long...

organ pipes....encore des caillous....

hemhem...nan je traverse jamais la route....

le désert sans dune...puisque le sable est trop lourd pour le vent...

Navire russe échoué sur la Skeleton Coast (la mer est poissoneuse mais pas assez profonde, d'où bcp de squelettes de navires ;-) )

heure de pointe...

"pourquoi quand on change de lattitude et de longitude on s'extasie pas ?"

Solitaire : une station service avec rien à 1OO km à la ronde...et aussi une lodge....un camping....et une épicerie.... --'

Canyon...vous voyez à peu près l'échelle nn ? =D

deux tops models dans un jacuzzi... lol ma soeur et moi
température extérieur => à peine 8° (oui cest lhiver là bas...)
température de l'eau => 20° si c'était pas moin....

et maintenant le désert de Namibie, avec dunes en plus !!!
lol

pour finir, la série des nanimaux.....(photos surtout prises à Etosha, zone protégée de la taille de la Suisse....)

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

*o* tu prends de trop belles photos !

"désert sans dune" et "heure de pointe" sont supeeeeeer ! j'aime les trucs désertiques moi >_>

Pis celle où on voit les zèbres et la girafe boire <3

Pour celle avec les dunes ... c'est de l'herbe les trucs bizarres vert/blanc dessus O.O ?

Et pour finir ... celle au panneau attention éléphant ... hinhinhin c'est vrai que t'as trop une gueule d'éléphant  Rolling Eyes

En tout cas MERCI de t'être faite chier à mettre toutes ces photos Okay

Sakura_Akamaru(Wolfie's)
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:04 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

J'approuve Aoi-chan ! Mumu, t'es photo son superbe ! *o* ça devait être super cool là-bas ! ( ouais car moi j'ai jamais sortit de mon pays -__-" )  

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

Génail le safari ! Ca c'est un truc qui me tenterait bien.

MSN
murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:35 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

éhé...après je sais pas combien de temps d'attente....je vais vous faire découvrir un autre pays que j'ai visité !!! (mwahaha..)
à moi de chercher lequel... -.-' sauf si vous avez une proposition (la liste est plus haut, remonte un peu la tête et tu verras...)

=P

gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:50 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

Oué cool tu peux nous montrer la Sicile ?

Si ça se trouve t'as visité les memes choses que moi. T'étais à Palerme ou a l'autre bout ?

Dernière édition par gome le Sam 13 Sep - 22:51 (2008); édité 1 fois
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:51 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

euh ... l'antartique ! =D

le tibet ! ... la tanzanie ! ... yuukan =D

le québec ? =/

gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:52 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

Lol white t bete ou quoi  saute ?

T'as pas vu la liste ??

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

hé ya vraiment le québec =D ... ><

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

comme je suis bête et méchante (nan jme répète pas) et bah je vais commencé par les images d'angleterre !! =P
pour la sicile, je crois que ya que des photos du club mèd...et en plus faut aussi que je les retrouve....
quand au canada, je les ai retrouvé hier...et à par des photos de groupes, je crois que ya pas grand chose...ou peutêtre que j'ai pas encore trouvé le bon dossier ^^ (oui mon pc est dans un bordel constant...--')

dernière chose, toutes les photos sont a redimentionner, aloreuh, un peu la flemme en ce moment.... (quel est dont ce morceau de papier ? oh un devoir de physique !! oh un autre de maths !!)

hem...
promis je vais essayer de faire un effort... --'

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

England~~
bon allez jvous la joue rapidement => stage de langue avec une ceupine, retrouvage ac un boulet de mon ex-collège --', film sur Liverpool, we all live in a yellowsubmarine...
hem

jour de notre arrivée...le temps commençait déjà à se gater...pour tout dire il ne pleuvait pas mais il faisait supra humide (la joie en gros)

et ça a continué le lendemain !
sachant qu'avec ma ceupine on s'est pointé 30 min avant le début des cours, et que comme de par hasard il pleuvait, eh bien on a pu admirer l'été anglais...lol (et non pas le thé anglais --')

et finalement on a eu du beau temps le midi !! sisi jvous assure...du ciel bleu sur l'angleterre s'est possible ^^ (c pa pire que la bretagne par ex... ;-) )

ou qu'il est le chauffeur ?!!

la ville..et les nuages....

le voila le musée !!! le musée des cafards !!! mais chuis pa rentrée dedaneuuuh !!! trop triste =(
mais jarrêtais pas de trainer dans les docks autour....

de l'autre côté du musée...

the sea + équipe de tournage dont je ne faisais pas parti... (jles aimais pas !!! ><) jdéconne...

mon magasin préféré damour que j'aime trètrès fort et qu'on retrouve nul part au monde <3
pour faire simple, tu te ballade entres des gothiques, des métalleux et autres écouteurs de rock...sachant que le magasin en lui même à un look bizzard puisqu'il sagit d'un vieux théâtre...
retenez juste le nom : Grand Hall

un certains fameux bus à deux étages...

celui qui devine ce que c'est, eh bah il est très fort ^^

et enfin la seule distraction à l'aéroport : les machines à sousous ^^

alors ces deux semaines en angleterre...elles sont passées vite nan ? =D en fait je vous ai pas mal épargné toutes les photos-grimaces ainsi que les photos très comprométantes...
hem

=>maintenant je vais priez trètrès fort pour que je me sois planté nul part !! ><

edit : ooh yeaaah...

Sakura_Akamaru(Wolfie's)
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 01:51 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

*o* C'est vraiment beau ! ( Moi je dirais que c'est un corbeau !!! )  On dirait presque chez moi, mais en plus gros...

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

C'est une poupée White_spirit déguisée en ninja !!! =D (yeah trop fort)

sinon qu'est ce que tu as contre la bretagne =_= , il fait plus beau qu'en angleterre d'abord , mm les anglais ils le disent =p (enfin pas sur qu'ils connaissaient vraiment ^^")

et il manque les photos qui m'intéressent le plus =/ (comme ça a la japan expo je pourrais les sortir en disant "hey regardez ce que cette fille a fait =D")

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: mumu l'exploratrice... Répondre en citant

tu veux dire que tu habite dans un théatre gothique sakura ? o_o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: mumu l'exploratrice...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Idées de sortie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange