Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand Aoihoshi joue avec un crayon ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Annonces -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:33 (2008)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ... Répondre en citant

Bon tout d'abord désolée, j'ai mit plus de temps que prévu ... à ne rien faire  Laughing Bah ouais j'avais la flemme ! Pis bon un jour ça m'a prit et j'ai commencé ! Je dis bien commencé >_> ...

Représentation de White Spirit : fait à la tablette graphique

bien qu'il ne soit pas du tout fini ... J'aime pas du tout x) y'a plein de trucs qui vont pas ça m'enerve alors soit je recommence tout soit je continue en essayant d'arranger ça -_-
Bon alors que le principal concerné me dise si cette apparence lui va ou pas, vu que c'est pas trop tard pour changer ... j'ai presque tout inventé sauf la tête (vive les avatar de shinobi)

_

Au tour de Murasakikage : fait au crayon

Hum ... bon là aussi c'est encore au stade de "schéma" ... ne regardez pas sa main gauche T_T je sais pas faire les mains ni les pieds >.< bo là aussi je me suis servie de l'avatar comme base mais bon ... Sinon pareil que pour White, si y'a un truc qui ne te plais pas dis le ...

_

Aoihoshi : fait d'abord au crayon puis retracé à l'ordi

Mon personnage sans tête mouahahah ! faut que je le finisse lui aussi ...

C'est tout pour l'instant ... faut quand même que je réussisse à en finir au moins 1 >_> oui parce que je n'ai jamais fini un dessin de ma vie ahah ... 
Voilà \o/ normalement j'aurais pas dû poster toussa maintenant mais bon c'était pour vous montrer que je ne chomais pas è_é

Maintenant si vous avez des requetes concernant votre personnage dites les moi ici =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:45 (2008)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ... Répondre en citant

Yeaaaahhhh , ah j'aime trop l'apparence que tu me prête ! (surtout la tête en fait =p - joke) nan sérieux je kiff grav sa mèr ^^

Merci aoiho =D (c'est quoi que t'aime pas en fait =/) 

Sinon le dessin de mura fait pas mal ressortir son côté machiaviélo-furio-déjanté (enfin ça un peu trop carnassier je trouve  Rolling Eyes ) sinon très beau =D

Et le tient j'ai hate de voir ta tête ^^

gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ... Répondre en citant

bah moi g pas de requête particulière. Est-ce que tu pourrais juste essayer de me faire une cicatrice qui barre l'oeil  (je sé pas si ça se verra en fonction de la taille de la tete ke tu me feras: a la white où on verra pas grand chose mé dont j'aime bien le style ou a la murasaki où y a peut etre moyen. C'est toi ki voit en fonction de ce ki t'arrange) .

Sinon moi je trouve que tes persos sont vachement bien dessinés. Je kiffe bien le look de white et la tete de murasaki Mr. Green

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 03:44 (2008)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ... Répondre en citant

Okay je prend note !

Plop nouveau dessin de ... Mon personnage ahahah !

Finalement j'ai tout refait \o/, j'voulais un truc pas commun ... unique ... la pauvre je lui ai fait un style de folie >_>, mais bon pour l'instant je l'aime bien ...

Le prochain brouillon sera ... Kakashi_blue ! ... peut être demain ... enfin aujourd'hui vu qu'il est 3h43 Oo ... ouais bon je pense que ça viendra plus tard en fait ... Valà bonne nouit ! =3

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ... Répondre en citant

oula...c ktu dessine bien !!
chuis plutôt jalouse paske tu dessine trop bien, mais en même temps jmen fou complètement paske moi quand jme met à dessiner c la catastrophe !! BWAHAHA
donc bref, pour white, jtrouve qu'il est super bien et qu'il a un petit côté à la Cloud...ne serait-ce pas étrange ? =P
pour toi Aio, je trouve que le visage est sacrément bien réussi...mais ya un truc qui me gène énormément...la taille des pieds....ils sont minuscules !!
et pour mura, je dirais un petit côté à un perso de dofus dont jai oublié le nom....promis jvous préviens si jretrouve....

Sinon je mimaginais pas du tout comme ça si tu veux savoir...ça donnerais plutôt :

(esquisse, repassage à l'encre, et actuellement aussi en couleur....)

oui ce dessin date d'il y a 2 ans...en même temps ça doit faire le même temps que j'ai pas dessiner...

bah !

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ... Répondre en citant

Bon alors y'a pas de problème j'te refais comme tu t'imagines chui motivée là \o/ par contre j'vais p't'être changer quelques éléments (genre des trucs que j'arriverai pas à faire >_>) je mettrai un brouillon et tu m'dis si ça te va et si je continue okay ?

Pour les pieds de mon perso ahahah ... ouais j'sais ils sont mini x) j'dois avoir un complex des pieds j'les fait toujours super petits mais bon juste un coup de zoom pis ça ira !

Pour White et la ressemblance avec un certain Cloud Laughing très bien vu Mumu Okay En ce moment c'est ma période Final Fantasy 7 alors bon même si c'est involontaire à la base il se peut qu'il y est des similarités Mr. Green

Valà donc ce soir Refaisage de Mumu !

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ... Répondre en citant

lol t pa obligée quand même ^^

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:56 (2008)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ... Répondre en citant

je vais essayer 2-3 dessins aussi ^^ ........ bon on verra le résultat =_= 

dessin n°1 moi et mon griffon =D
et après une banièrre d'équipe !

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 03:47 (2008)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ... Répondre en citant

YaY ! J'veux voir  Shocked

Bon pour le refaisage de Mumu j'ai galéré un peu bcp plus que prévu -_-" donc bon finalement je fais au crayon, p't'être que je poste demain (enfin aujourd'hui plus tard)

Sakura_Akamaru(Wolfie's)
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ... Répondre en citant

( Chui venu, comme tu le voulais xDDD ) Son super beau tes dessins ! *o*  Moi c'est... ça ressemble a rien ^^"... Mais bon xD  j'adore ta
deuxieme toi !

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ... Répondre en citant

Je viens de capter que ... J'AVAIS PAS DIS MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES alors ... MERCI ! Ca fait plaisir et ça donne envie de continuer et surtout de s'améliorer ... parce que c'est pas encore ça hein >.<

Bon 2 new brouillons :

Mumu 2e version : fait au crayon et scanné un peu merdiquement d'ailleurs ...

Désolée j'ai du changer quelques trucs >.< suis pas douée ! Les motifs sont pas les mêmes nan plus ... mais ça je m'en suis rendue compte un peu tard ahah ... trop la flemme de recommencer pardon x: Mais bon ce n'est que l'état schématique de ce que ça devrait être plus tard ! Oui parce que j'ai toujours pas expliqué ce que je voulais faire à la base ... explication à la fin !

_____

Sakura_Akamaru : fait sur toshop

Ouais alors ne regardez surtout pas les mains et les pieds d'accord =D ? JE GALERE COMME UNE M**** POUR LES FAIRE T_T Du coup je t'ai mis de grandes chaussettes Sakura Mr. Green c'est moins chiant à faire ! Bon là encore c'est pas du tout fini, j'ai mis aucun détails, pis les cheveux sont moisis. mais ça devrait donner à peu près ça.

__

Alors il faut me dire ce que vous voulez exactement, parce que là c'est ma vision des choses donc bon ça peut ne pas du tout vous plaire.

Donc n'hésitez pas à critiquer ! C'est pour mon bien et celui de votre personnage aussi >_>

Alors explication de ce que je veux faire ...

Donc ben déjà vous dessiner tous, pour ensuite faire une jolie bannière pour le fofow =3 'fin si vous voulez bien ... et puis p't'être faire genre un espèce de mini manga qui regrouperait des débilités, des histoires aux scénarios loufoques et autres trucs que vous choisirez, 'fin bon ça, ça sera dans très longtemps hein ... si jamais ça arrive un jour -_-

PS : Pardon Kakashi_Blue ça devait être toi le prochain mais quand j'ai voulu commencer y'a eu plein de merde avec toshop donc bon ... et puis j'arrive beaucoup plus à faire les filles >.<, mais bon là tu seras le prochain =D

Sakura_Akamaru(Wolfie's)
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ... Répondre en citant

*o* J'adore mon petit chiennn >< L'est trop Kawaii ! J'aime aussi de la façon que t'as fait les vêtements. Et ta mumu version2...
 Oo" Jamais je serais capable de faire ça u__u

Conclusion: Tu dessines beaucoup beaucoup mieux que moi ^^"

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:33 (2008)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ... Répondre en citant

dsl pas dutilisation de mon personnage pour nimporte quoi , en dehors de qqch créer par moi....ou sinon droit d'auteur !!! =P
sérieux...j'ai dja commencé un truc, et si tu me piques mon perso, ça ira pas..... et pis jme ferais taper par les autres Kage....alors vraiment, pas d'utilisation....

à part ça, tes dessins sont vraiment très bien sauf...qu'il ny a pas dombre...mwahaha chuis chieuse ce matin...

bon allez tchô, moi jai 10h de routes qui mattendent bien sagement.... --'

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:41 (2008)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ... Répondre en citant

Y'a pas d'ombre ? Ah ouais huhuhu ! bah ces trucs ça se fait en dernier  Mr. Green

Bon sinon ... COMMENT JE VAIS FAIRE SANS TON PERSO MOI ? ... et si je te paye ? ... Nan *joke* Bon ben tu n'apparaîtras pas dans mes magnifiques prochaines œuvres  >_>

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ... Répondre en citant

mais non , mais non ! il faut mettre plus en valeur les personnages féminins u_u de la poitrine enfin !

hem pardon je doit trop regarder gto en ce moment ^^ ...

sinon j'essaye de faire les trucs que j'ai promis mais j'ai du mal ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Quand Aoihoshi joue avec un crayon ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Annonces -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange