Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shogun mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:08 (2008)    Sujet du message: Shogun mag Répondre en citant

C'est un super magazine (sinon j'en parlerai pas en mm temps) que j'ai découvre à la japan expo (oui je sais je me suis fait avoir par le type que fesait sa pub u_u) dans le genre des mag japonnais ou paraissent naruto etc ... mais qui la particularité d'être français ! (chauvinisme powaaa)

ça permet de découvrir plein de manga sympa la plupart du temps, avec un choix impressionnant de registre (genre ya un maga sur les échecs ^^) , pour ceux qui ont du teemps a perdre cet été je conseille , on tombe sur quelques bonne surprises des fois =p

http://www.shoguncity.com

B.B project / Kenro / Love i.n.c / Breath effect (pour les mecs ^^) / quantic soul / Lolita HR / Lost scion voilà ceux que j'ai trouver sympa  Rolling Eyes

j'ai le poster dans ma chambre =p (B.B project  c'est frais, marrant et ya pas mal de baston =D un manga qui bouge bien)

Kenro en couverture , un chasseur de phénomène paranormaux qui a la classe (il est un peu dans le styla alucard , ça devrait te plaire muùu =p ) avec une histoire qui se passe dans un lyon (la ville hein) futuriste

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange