Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de cosplays pour la japan expo 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:28 (2008)    Sujet du message: Création de cosplays pour la japan expo 2009 Répondre en citant

Je propose qu'on se rassemble tous a la japan expo l'année prochaine , cosplayé histoire de se reconnaitre , chacun en son perso ou ce qu'il veux . Ensuite on ira piller en équipe tous les stands qu'on trouvera ( y en a un paquet ça risque de nous occuper un bout de temps =p)

Moi en cosplay je veux bien faire mon perso de shinobi (j'ai déja les shurikens o_<) , vash the stampede , rock lee , zorro (de one piece , pas l'autre hein ...) ,etc ... je manque pas d'idées en gros Twisted Evil

Bon pour l'instant c'est juste une idée en l'air comme ça , mais ça pourrai etre sympa ^^

Alors qui marche ? =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Création de cosplays pour la japan expo 2009 Répondre en citant

Ça serait sympathique en effet ^^ bon perso c'est pas du tout sur que je puisse y aller encore une fois mais bon ... Sinon le cosplay c'est d'la bombe mais bon quitte à le faire autant le faire parfaitement, ça m'énerve les trucs fait à moitié >.< bref si je cosplay ça sera totalement et parfaitement, c'est bien pour ça que c'est fort improbable ... Voilà donc à réfléchir ...

Sinon si je devais choisir un perso ça serait :
-Une ANBU comme dans Naruto avec le masque et tous *ahah*
-Ringo (Air Gear) bien que je ne supporte pas ce perso mais bon on a quelques ressemblances >.<
-Misa (Death Note)
-Anko Mitarashi (Naruto)
- pis je sais pas quoi d'autre ...

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Création de cosplays pour la japan expo 2009 Répondre en citant

Waii tous en Anbu =D

Avec un brassar Shadow X Hunter , la classe ^^

Katana , shuriken , masque et foulard , gilet , bombe pour cheveux blanche , protège avant bras ... ça doit se trouver  vieux

edit: Arf je veux des lentilles vertes aussi ><

gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: Création de cosplays pour la japan expo 2009 Répondre en citant

ah ouais c une super idée faut commencer à préparer les costumes dès maintenant moi je dis ^^.

Vous auriez pas un perso de manga qui ressemble à un grand dadais ? Mr. Green Mr. Green

Paske moi g pas trop d'idée y a trop de persos bien Neutral

Sakura_Akamaru(Wolfie's)
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: Création de cosplays pour la japan expo 2009 Répondre en citant

J'me sens excluuueeeeee ... BWAAAHAHHHAAAAA  TTwTT   j'pourras pas y aller... en plus j'ai un magnifique Sailor Fuku a la maison .... TwT j'vous accompagne par la penser

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:31 (2008)    Sujet du message: Création de cosplays pour la japan expo 2009 Répondre en citant

bah moi logique , je veux bien etre en luffy, ou chopper(le renne Mr. Green ) (one piece), ryo saeba de city hunter, shikamaru de naruto.

Gome en sandy(one piece) ou dans naruto en gai sensei.

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: Création de cosplays pour la japan expo 2009 Répondre en citant

Sauf que pour ton Luffy t'a tjrs pas de bon chapeau Mort de Rire

MSN
Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:07 (2008)    Sujet du message: Création de cosplays pour la japan expo 2009 Répondre en citant

hum je t'y vrerrai bien toi

gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: Création de cosplays pour la japan expo 2009 Répondre en citant

Heu luffy n'éspère pas me voir un jour en Gai  saute

t'as de l'espoir quand meme. Et pour Sandy il é pas reconnaissable il a juste un beau costume noir c tout et en plus je suis pas blond Neutral

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:47 (2008)    Sujet du message: Création de cosplays pour la japan expo 2009 Répondre en citant

oh ouais en sandy avec une perruque blonde  Shocked  ... et toi en chopper ^^ (d'ailleur j'ai vu des super cosplays de chopper a la japan expo =p)

Sinon on se cotise tous pour payer un billet d'avion a sakura ! =D (en charter , dans les soutes , avec un peu de chance ils la prendront pour un loup/chien ou une autre bestiole ^^)

Sakura_Akamaru(Wolfie's)
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:36 (2008)    Sujet du message: Création de cosplays pour la japan expo 2009 Répondre en citant

-__-" j'ai qu'a mettre mon collier pour facilité l'entré =D mais, pour une grande joueuse de guitare anonyme qui est déguisé en bunny girl ( gros trip xD ) ils devraient me laisser passer gratuitement...

( *o* j'veux y allerrrr !! >.< Dommage que je puisse pas .__. j'aurais mis mon sailor et je m'aurais déguiser en Haruhi ^^ ) 

gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Création de cosplays pour la japan expo 2009 Répondre en citant

Non white j'ai dit ni Sandy ni Gaï alors essaie pas de me faire changer d'avis  Mad

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:37 (2008)    Sujet du message: Création de cosplays pour la japan expo 2009 Répondre en citant

Wéé Sakura en Haruhi la bonne idée !

Et gome ... pourquoi tu te cosplayerais pas en Kakashi Rolling Eyes ?

gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: Création de cosplays pour la japan expo 2009 Répondre en citant

bah oué pourquoi pas ? mais c pas très orignal quand meme (je sais je suis chiant Mr. Green )

En eyeshield ça pourrait etre marrant aussi. Mé c'est chaud a faire Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Création de cosplays pour la japan expo 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange