Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eyeshield 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

Petite présentation:

Sena rentre au lycée pour sa première année , il est très introverti et materné par sa meilleure amie Mamori-neechan , il est faible et fuyard en gros ^^ .
Sa première mission est de trouver un club ou s'intégrer , il tombe par hazard sur les deux (seuls) membres du club de football américain , et après quelques péripéties il est enrolé de force (><) en tant que manager de l'équipe. Mais il se trouve que le terrible capitaine remarque ses capacitées hors du commun pour courrir (a force de s'enfuir =p) , il l'oblige donc a jouer en tant que "running back" - mais il avec une visière pour qu'on ne le reconnaisse pas , il doit absolument garder son identitée de joueur secrète ! Il devient donc , à l'insu de son amie, joueur des Démon Devils Bats .

Mamo-nee découvrira-t-elle que son protégé joue a un jeu aussi dangereux et violent que le foot américain ? Le capitaine rotira-t-il ses joueurs ? réponse dans l'animé *_* ! YA-HAA

Cet animé est plutôt classique a premier abord , mais lorsque l'on si intéresse on est vite pris au jeu et on commence a apprécier le foot américain (la preuve je me suis acheter un ballon exprès =D ... hem passons ><" ) , une trame bien ficelée , mm si des fois ça fait un peu olive et tom ^^ , ET SURTOUT UN CAPITAINE INQUALIFIABLE , INCOMENSURABLE , totalement déjanté ... ^^ (mon perso préféré) , aussi le héro/antihéro de l'histoire au début qui est ma foi plutot sympatique !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:14 (2008)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

Cet anime ne me disait trop rien mais en fait  Mr. Green (à noter dans ma liste d'anime à voir ...)

gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:01 (2008)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

C'est clair il est tro bien cet anime. Faut juste pas s'arreter à un ou deux épisodes et surtout pas ceux du début. C'est la progression de l'histoire qui rend cet anime interessant .

Quand au capitaine, je suis entièrement d'accord avec white : il est inqualifiable. Il faut voir l'anime pour se faire sa propre idée.

Petite précision: certain passages de l'animé sont un peu exagérés. Ainsi, le capitaine se balade en permanence avec un arsenal à rendre Rambo jaloux (je kiffe bien le lance roquette pour donner le départ des courses ^_^), les courses de eyeshield font penser à une téléportation par moments et les effets de vitesses sont très spéciaux (eyeshield a ainsi un traînée verte derrière lui quand il court très vite, surement pask'il va tellement vite que l'on n'a qu'une impression de courte durée sur la rétine  =D ).

Mé bon c'est justements ces effets qui donnent ce charme et ce dynamisme à cet anime à voir absolument ...

A bon entendeur,
salut. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: Eyeshield 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange