Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis pour les ***** (ceux qui postulent avec un niveau inférieur au critères souhaités en 5 lettres =D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Annonces -> Les news de Yuukan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: Avis pour les ***** (ceux qui postulent avec un niveau inférieur au critères souhaités en 5 lettres =D) Répondre en citant

juste pour en garder une trace quand je serai vieux et gateux vieux

[19:59] <White_Spirit> j'hésite vraiment a lui envoyer toutes vos réaction ... je suis mglolptdrrolf ^^ (histoire de bien le casser =p ... ou comment se faire détester dans son village natale en 1 message par W-S )
[18:18] <murasakikage> non, il vaut mieu trouver quelqu'un de plus fort, comme ça on aura plus de chance quil reste sur le site....
[18:06] <Aoihoshi> xD ... et ben moi je dirais oui Very Happy mais juste parce qu'il me fait un peut pitié ... Donc non !
[16:43] <Sunade-san> je suis p-t pas la mieux placée pour parler, mais je dirais non aussi
[16:08] <Co_horn> c'est non pour ma part PS: dsl pour le bug
[16:07] <Co_horn> C'est du f**** de tronche xD. Il espère vraiment pouvoir rentrer !?!?! (c'est on
[16:07] <Co_horn> C'est du f**** de tronche xD. Il espère vraiment pouvoir rentrer !?!?! (c'est on
[13:35] <Kakashi_blue> et puis g pas besoin d'être consolé d'abord >_<
[13:34] <Aka_luffy> que de sage parole pas de doute kakashi devient grand
[13:34] <Kakashi_blue> nan sérieusement, lvl 8 il va mettre encore plus de temps que moi à vous rattrapper et puis tant k'a recruter, autant essayer un lvl au dessus de 45 au moins (ou 50 meme c mieux)
[13:32] <Kakashi_blue> malgré les efforts louables de luffy pour me faire sortir de mes gonds, je suis assez d'accord avec lui: on a pas besoin d'un boulet en plus, je pense que je suffit largement -_-"
[12:19] <Aka_luffy> moi je dis nan, sa lettre e motivation est banale pour qu'elqun e ce niveau et je vois par pourquoi on prendrai un niveau8 alors qu'on peut au moin recruter au dessus de 45 à part si tu veux consoler kakashi!!!
[11:54] <White_Spirit> il est jeune et maléable *_* ... mais il a un pseudo pourri u_u
[11:52] <White_Spirit> répondez vite si possible ^^"
[11:52] <White_Spirit> on en fait quoi ? =?
[11:52] <White_Spirit> « meme si je suis pas tres fort je ferai tt pour venir dans cette equipe SVP »
[11:51] <White_Spirit> Le shinobi gaara605 souhaiterait rejoindre votre équipe -< Shadow x Hunter >-. Ses caractéristiques sont les suivantes : - Niveau : 8 - Taijutsu : 40 - Ninjutsu : 38 - Genjutsu : 48 Voici sa lettre de motivation :

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Avis pour les ***** (ceux qui postulent avec un niveau inférieur au critères souhaités en 5 lettres =D) Répondre en citant

et comme ça tu pourras montrer ça plus tard à tes enfants en disant : "vous voyez, faut pas être trop sadik...paske sinn vous pouvez être comme ça !!!"

gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Avis pour les ***** (ceux qui postulent avec un niveau inférieur au critères souhaités en 5 lettres =D) Répondre en citant

oué entierment d'accord Okay

et pui je trouve que t'as l'esprit un peu dérangé pour garder l'objet de la dépression d'un gamin enthousiaste qui a juste demandé à rentrer dans notre team. Il nous a même pa insultés ni rien. Neutral

Si ça se trouve, il est en train de chialer pasqu'un chef de team skysophrène lui a envoyé les réactions de ses coéquipiers Mort de Rire

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: Avis pour les ***** (ceux qui postulent avec un niveau inférieur au critères souhaités en 5 lettres =D) Répondre en citant

Un jour je mettrai ça en images ...

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:00 (2008)    Sujet du message: Avis pour les ***** (ceux qui postulent avec un niveau inférieur au critères souhaités en 5 lettres =D) Répondre en citant

Mr. Green  (fière =p)

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:07 (2008)    Sujet du message: Avis pour les ***** (ceux qui postulent avec un niveau inférieur au critères souhaités en 5 lettres =D) Répondre en citant

White Spirit serait-il nostalgique ? Ou aurait-il peur qu'on l'accuse de ne pas avoir accepté ce rigolo ?

That is The question...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: Avis pour les ***** (ceux qui postulent avec un niveau inférieur au critères souhaités en 5 lettres =D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Annonces -> Les news de Yuukan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange