Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Citation:
Je te propose de rejoindre le Scorag : le Système Cachée d'Organistion des Raids des Alliance de Gensou. Toi et ton équipe auront ainsi accès à un chat protégé par mot de passe utile pour organiser les raids, Où que l'on soit à Yuukan, nous pouvons communiquez de raids sur n'importe quelle zone de guerre. Rejoins nous.
Nous sommes actuellement 13 équipes actives. Nos équipes les plus fortes sont :
Shippuuden
Jinchuriki-samas
Kuroshi no Rakuin (anciennement Wing SEFUKA dirigé par lolo321)
Les Cachemars de Gensou
Nakamura-Sempai

Lolo3000, chef des Kagemushas no Katon, créateur, organisateur et administrateur du Scorag.

Hum je sais pas trop quoi en penser... =/

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:29 (2008)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Waw ... Euh ça à l'air gros leur truc ... ça fait peur. Faut voir les énergumènes qu'il y a là dedans ... Si c'est des nolife qui s'y croient trop c'est pas la peine, 'fin ce n'est que mon humble avis ...

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:46 (2008)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Attention (une alliance c des responsabilités pour toi white et je te vois pas les assumer) Je soutiens iho-iho (qui monte et qui descend), et j'ajouterai qu'oon ne doit pas faire de shi-shi.

(putain je deviens taré à faire des blagues cô ça)

gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:26 (2008)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

lol

faut te calmer luffy la

perso, je sais pas trop nn plus quoi en penser. On peut toujours refuser maintenant et voir si ils nous acceptent plus tard, quand on sera un peu meilleurs (je parle surtout pour moi car je suis le lvl le plus bas de la team; g honte Crying or Very sad )

sunade-san
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:03 (2008)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Plutôt d'accord ac Gome, leur demander si on peut garder la proposition pour plus tard peut-être. A vous de voir

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange