Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D.Gray-Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: D.Gray-Man Répondre en citant

Qui qui connait D.Gray-Man ? Mr. Green

Pour les ignares, D.Gray-Man est un manga de Katsura Hoshino. L'histoire se passe vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas. Dirigés par le Compte Millénaire, les Akumas occupe le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir.
Pour faire face à cette menace, une organisation secréte essaye d'empécher cette invasion : les Prêtres Noirs, ou Exorcistes.
Allen Walker est un jeune exorciste possédant un oeil et un bras étrange. Suivant les ordres de son maître, il se rend au quartier général de l'organisation religieuse de l'ombre.

Et franchement c'est du bon.

Si vous pouvez lisez le manga avant de regarder les animes, c'est toujours mieux.

Des jolies images ...

Voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:36 (2008)    Sujet du message: D.Gray-Man Répondre en citant

OUaaaaaiiissss  moi MOI je connais !!! J'adore le decage entre le méchant vraiment méchant et l'image de clown qu'il a ^^" ... c'est super !
Par contre je trouve que l'histoire par un peu en cacahuète vers la fin , ça devient un peu chiant en se perdant dans des truc répétitifs (dans l'animé je trouve)
Enfin bref ça reste un super manga que j'adore ... je me remetterai a les regarder un jour vieux

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:18 (2008)    Sujet du message: D.Gray-Man Répondre en citant

je connais aussi mais juste le début

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: D.Gray-Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange