Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sujet un peu "chiant"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Partie privée -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: sujet un peu "chiant" Répondre en citant

je sais que le titre fais vraiment plaisir, mais il faut que j'en parle, parce que ça va tous nous concerner (enfin surtout les lycéens..)

en ce moment, le gouvernement prévoit la suppression de quelques milliers de poste d'enseignants, afin que l'on coute moin chère.... mais ça veut aussi dire que dans tous les lycées de france, il y aura moins de profs disponibles, donc moins de classe, et par logique..plus d'élève par classe...

je sais que mon sujet est vraiment bizzard, mais il faut que tout le monde le sache. Les médias sont étouffés et si vous regardez bien, on ne parle pas du tout de ce problème (par exemple: il y avait grève des profs vendredi dernier...)

mon discour politique prend fin, mais s'il vous plait, parlez en, c'est un réforme qui va tuer l'éducation....

end

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: sujet un peu "chiant" Répondre en citant

Arrrrggggg naaaannnn c affreux !!!!! pas de politique sur ce forum , interdit , baaah ... halte a la propagande grr  

Merci de nous sensibiliser sur ce triste sujet ... pauvre générations futures sigh  ...

Mais on est vieux et on va quitter l'école alors vieux  =p

Puis quand je serai maitre du monde j'arrangerai ça ... mais en attendant Interdiction FORMELLE de parler de truc sérieux , pas drôles et surtout SERIEUX ... brefouille , ceci est l'avis du chef (donc forcément le meilleur , nia )

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: sujet un peu "chiant" Répondre en citant

Bon ben White t'as intérêt à très vite être le maitre du monde parce que déjà que c'est pas terrible en ce moment surtout dans les collèges où il y a des élèves qui se font agresser tout les jours. Alors si il y a moins de profs, ils vont être combien par classes ?! 50 ? Ils vont encore moins encadrés et la situation va empirer ! Qu'ils viennent faire un tour dans un collège les gens du gouvernement ! Mais bon comme d'habitude leur plan foireux va passer sans trop faire de bruit, vive les médias corrompus !
Heureusement qu'il y a les cours de philo pour parler de ce genre de trucs Rolling Eyes  

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:46 (2008)    Sujet du message: sujet un peu "chiant" Répondre en citant

MOi je dis pas de politique sa ne sert à rien, on verra dans 5 ans ds la globalité ce qui se passera merde sa sert à rien de critiquer chaque nouveau projet, on avancera à rien à toujours se battre come çà et la politique sa pue.

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:59 (2008)    Sujet du message: sujet un peu "chiant" Répondre en citant

Ben si ils font à chaque fois de la m*rde c'est un peu dure de ne pas critiquer ^^ Bon maintenant je me tais ... :X

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:53 (2008)    Sujet du message: sujet un peu "chiant" Répondre en citant

ben Moi je dis: Vive les didactures !!!! (quand on chef bien sur Twisted Evil )

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:58 (2008)    Sujet du message: sujet un peu "chiant" Répondre en citant

avec ou sans dictature, c tjrs le bordel...
ya tjrs des débiles qui sont jamais content (malheureusement) et aussi dautres débile qui cherchent le bordel... donc on peut pas vraiment dire qu'on soit arrivé au monde parfait avec tout le monde qui n'est beau et qui n'est gentil, avec les pitis zoazoo qui font pioupioupiou....

minute reflection de mumu...

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:57 (2008)    Sujet du message: sujet un peu "chiant" Répondre en citant

tout a fait d'accord des qu'on donne a quelqun tout le monde veut pareil c beau  l'humanité
read

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:26 (2008)    Sujet du message: sujet un peu "chiant" Répondre en citant

je sais que ça va vous faire plaisir, je vous met un mini lien rien que pour vous =D

http://www.tvfil78.com/pages/sujet.php?choix=18498

(on y voit mon lycée notamment :-P)

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:41 (2008)    Sujet du message: sujet un peu "chiant" Répondre en citant

Ben valà faudrait ça partout pendant des semaines pour faire bien chier ! Et dis moi on te vois ?  Mr. Green

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message: sujet un peu "chiant" Répondre en citant

le problème c kon PEUT aller en cour, mais que PRESQUE personne ne veut....dc c plus du boycottage.
ya plein de rumeur qui circulent aussi, et les profs sont au courant de rien. La proviseur dis quedal et résultat rien n'avance....

sinn on me voit pas =D chuis cachée dans la foule ( de tte façon on maurait repéré en train de geuler comme une bouffone ac mes cheveux violets pétants :-P)

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:53 (2008)    Sujet du message: sujet un peu "chiant" Répondre en citant

Ah déja quand ya de l'action la politique c'est tt de suite vachement plus passionnant , c'est comme les bagarees a l'assemblée nationale Mr. Green  ...

En plus la ya le côté ludique , retrouver la seul coiffure violette dans la foule: "ou est murasaki" ...

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:33 (2008)    Sujet du message: sujet un peu "chiant" Répondre en citant

chuis laaaaa

(d'après l'une de mes copines, c très rescemblant... -_-''' )

gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:34 (2008)    Sujet du message: sujet un peu "chiant" Répondre en citant

ça fé peur quand meme. Comment les gens ils s'enfuient pas en courant en te voyant si tu ressembles à ça ?  run

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message: sujet un peu "chiant" Répondre en citant

Mais nan elle est magnifique ! Surtout les deux mèches violettes au dessus de tous c'est beau !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: sujet un peu "chiant"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Partie privée -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange