Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tempête gensouarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Shinobi -> Le QG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:53 (2008)    Sujet du message: Tempête gensouarde Répondre en citant

Chers Shinobis et Kunoichis !

Notre ennemi, Chikara, vient de passer premier au classement des villages … « Pourquoi ?! » me direz-vous … Eh bien c’est parcequ’ils tiennent la Zone de Guerre 221 ! En effet, cette zone est primordiale pour chaque village ! Nous devons la conquérir coûte que coûte !

Ce Dimanche 10 Février à 21h33 , le village de Gensou va la reprendre, ceci afin de remonter sur Mahou et ensuite sur Chikara ! Ce sera très dur, c’est pourquoi nous comptons sur tous nos Shinobis !
Suite au troisième succès de nos raids massifs, nous vous demandons de revenir afin de reprèsenter le village caché de l’eau ! Tout le monde, Chuunins, Juunins, Kages, équipes de légendes ainsi que les équipes montantes y sont invités afin de graver dans l’histoire la remontée de Gensou !

En ce moment, la plupart des Kages de notre village ainsi que dans les autres sont partis dans les grottes afin de chercher la puissance pour ensuite revenir bien plus fort qu’avant ! Nous devons montrer de quoi sont capables les Chuunins et Juunins en leur absence ! Nous qui sommes l’avenir de ce village pendant un bon bout de temps !

Rentrez tout d’abord en Défensif, actualisez régulièrement la carte, et dès qu’on est nombreux passez en neutre et tuez ! N’abandonnez pas à cause du ralentissement du serveur, tuez au maximum ! L’union fait la force et la force fait l’union !

Tutorial sur les ZdG (Admin) : http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=27361

Turtorial sur l’Occupation (Souffle) : http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=31510

Suivez le mouvement des troupes en actualisant votre carte, ne restez pas planté là en regardant vos compagnons mourir pour leur village ! Il nous faut une grande mobilité pour reprendre des cases !

Nous te demandons d’aller à l'Ouest puis selon la radio des chefs d’aller ailleurs ! Ne suivez que les bons chefs ! Les chefs des grosses teams sont actuellement dans les grottes ^^

Afin de gagner des points, nous te demandons de rester en ZdG même quand vous êtes pas là ! Soyez connecté entre 20h et 22h, ce sont généralement l’heure des attaques ennemies ^^

Si vous recevez plusieurs MP de ce style, ne tenez compte que du premier !
Gensou Vaincra ! N’oubliez pas que l’Eau domine le Feu ainsi que la Terre Smile

Organisateurs :

-merko
-NajemZ
-coccinii
-liloo333
-Tibo77
-Sephirote
-Card Gunner

/ !\ Utilisez l’heure du Serveur de shinobi.fr ! Vous la trouverez en bas de page ! Actualisez régulièrement votre page afin de rentrer à l’heure ! N’utilisez pas l’heure de la Radio ! Et surtout n’en parlez pas sur le forum de shinobi.fr / !\

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:59 (2008)    Sujet du message: Tempête gensouarde Répondre en citant

chserai pas la..... désolé l'équipe....

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:18 (2008)    Sujet du message: Tempête gensouarde Répondre en citant

bon je viens avec toi white c cool et cette fois onl'aura la zone de guerre niveau 4 mais va dans une montagne avant j'ai 130 d'xp faut que je monte et je viens avec toi

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:50 (2008)    Sujet du message: Tempête gensouarde Répondre en citant

Je viens aussi.  Very Happy

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:28 (2008)    Sujet du message: Tempête gensouarde Répondre en citant

Ah chaud , j'avais pa vu que c'était ce  soir -_-"

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:26 (2008)    Sujet du message: Tempête gensouarde Répondre en citant

Désolé je pourrais pas y aller non plus

MSN
sunade-san
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: Tempête gensouarde Répondre en citant

Je vais faire mon possible pour être là, je crois que les PA vont me manquer.

Visiter le site web du posteur MSN
Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: Tempête gensouarde Répondre en citant

putain lourd ils ontdéja essayé de nous la reprendre les salaus mais on les a repoussés

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:26 (2008)    Sujet du message: Tempête gensouarde Répondre en citant

Faut tenir au moins 48h ...

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: Tempête gensouarde Répondre en citant

Trop tard o s'est fait ramasser qqch de beau !!!

MSN
Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:27 (2008)    Sujet du message: Tempête gensouarde Répondre en citant

Pff c'est parce que on n'est pas assez nombreux à Gensou ! Si les gens étaient intelligents, ils verraient que Gensou ça jète parce que le genjutsu c'est trop la classe et ils viendraient dans notre beau village et on serait premier dans le classement ! *coup de gueule on*

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 08:28 (2008)    Sujet du message: Tempête gensouarde Répondre en citant

je crois qu'il est en train de rêver là, ahhhhhhh que c beau sigh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Tempête gensouarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Shinobi -> Le QG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange