Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Big mise à jour du staff !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Annonces -> Les news de Yuukan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !! Répondre en citant

Citation:
Et voilà ! La nouveauté tant attendue est enfin mise en place !

Certains savaient déjà quel lieu était concerné... D'autres n'étaient au courant de rien... Et bien maintenant je vous le dis : les grottes sont ouvertes, et vous permettent d'accéder à de nouveaux mondes souterrains totalement inédits !

Cette mise à jour est clairement destinée aux joueurs de hauts niveaux (lvl 92 à 100, enfin... surtout pour les lvl 100 en fait
) qui font tous partie des joueurs les plus fidèles, et qui sont pour certains présents depuis le lancement du jeu

Dévoiler le contenu de la mise à jour gâcherait un peu la surprise et l'exploration, mais on va donner quelques infos en vrac
. Les souterrains, ce sont :

+ de nouvelles cartes / labyrinthes pour les souterrains, qui vont vous donner du fil à retordre !

+ un système de déplacement et d'exploration entièrement nouveau !

+ une dizaine de nouveaux lieux totalement inédits et adaptés aux souterrains

+ une vingtaine de pièges, dont certains très très sadiques

+ une dizaine de nouveaux monstres, dont l'attitude et les statistiques ont été étudiées de très près.

+ de nouveaux objets spéciaux qui vous seront très très utiles dans l'exploration du souterrain

+ de nouveaux objets normaux et de nouveaux équipements

+ de nouvelles actions, bien évidemment

+ une très longue quête cachée qui vous permettra de débloquer quelques bonus !

Et surtout une belle récompense pour les joueurs qui "termineront" le souterrain ! (et qui voudront sûrement le "terminer" plusieurs fois
)

Remerciez tout le staff de Shinobi.fr qui s'est énormément investi dans le développement de cette mise à jour
Pour information : les premières idées et suggestions sur le souterrain ont été postées il y a environ 5 mois, et la première ligne de code a été écrite il y a presque 2 mois ! (Bon ok, on a pas bossé non-stop dessus 24h/24 quand même... Mais juste pour vous dire que ça a été mûrement réfléchi !
). Tout le monde a bien bossé, que ce soit au niveau du graphisme, de l'histoire RP, des infos sur les monstres, de la correction de bugs... et surtout des idées !
Bref, dites-merci à : Ardanel, AronA, Garfou, Ixidor, Makaya, Nat', Owu, Shim', Sushi (Shinobi-sama :9) et TanaT, sans oublier les graphistes fabmac , SuezoMetis et Van_S ! (faites un copier / coller pour les remerciements, ça ira
)

(On en profite aussi pour remercier les graphistes du Pixel Contest : Chikara-sama, [$@d], lee_s uchiwa, Ourz, zarhocke et Hayate ushiha pour avoir réalisé certaines ressources qui ont été utilisées pour les souterrains !
)

Rendez-vous un peu plus tard dans la soirée (vers 23:10 - 23:15) pour profiter d'une recharge de +10 PA !

Bonne nouvelle même si ça concerne pas vraiment nos niveaux pour le moment, ca nous ouvre une nouvelle perspective de jeu ! rasta
http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=33858

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:55 (2008)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !! Répondre en citant

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:32 (2008)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !! Répondre en citant

Waaa c'est cool ça !
Pour ceux qui ne connaissent pas les coordonnées des grottes :
17x06
04x04

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:57 (2008)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !! Répondre en citant

youpiiii !!! tralalala pouet pouet !!

par contre faut arriver jusqu'au niveau 100 maintenant... --'

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:19 (2008)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !! Répondre en citant

takalak tsoin tsoin

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:27 (2008)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !! Répondre en citant

Aoihoshi a écrit:

Waaa c'est cool ça !
Pour ceux qui ne connaissent pas les coordonnées des grottes :
17x06
04x04
Merci Aoihoshi  c bien comme info ça

MSN
Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !! Répondre en citant

Pour ceux qui n'auraient pas eu le courage d'entrer dans ces fameuses grottes ... Aoihoshi l'a fait pour vous et rien que pour vous camarades !
Voiçi un petit aperçu de ce que l'on peut y trouver ...

Désolée j'ai pas pu aller plus loin, l'affreux ne voulait pas me laisser passer !

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !! Répondre en citant

oh... rien que ça ? alors ta pa eu affaire à leurs affreux pièges comme ils disent ^^
fin bref, ta mouru à coze de lui ?

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !! Répondre en citant

Nan j'ai réussi à m'échapper  Mr. Green avec 2 de vie ! Suis trop fière !

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:44 (2008)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !! Répondre en citant

Shocked

alors la...BRAVOSSIMOO!! notworthy  

(respect meuf' comme dirais certaines personnes...qui sont mes amis -_-' )

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:20 (2008)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !! Répondre en citant

Ouuch ><" .... merci éclaireuse, j'attendrai un peu je crois ^^

Chanson de circonstance: (et puis quand j'ai vu la tête du gars j'ai pas pu résister razz )
http://fr.youtube.com/watch?v=4A2rOdoHMKw

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !! Répondre en citant

Aaah magnifique ! Avoue c'est toi sur la vidéo !?

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:07 (2008)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !! Répondre en citant

Mr. Green  ...

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:22 (2008)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !! Répondre en citant

lol

gome
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !! Répondre en citant

dans la meme veine que la vidéo de white, sauf que le gamin il a que 4 ans  Mr. Green

http://fr.youtube.com/watch?v=rjuuJ5HnKoc

il lui manque que la guitare ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Big mise à jour du staff !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Annonces -> Les news de Yuukan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange