Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bleach °o.O°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:43 (2008)    Sujet du message: Bleach °o.O° Répondre en citant

Attention mesdames et messieurs , dans un instant tout va commencer .

Je vais nommer le grand nouveau (pour moi au moins) que j'ai découvert ya un mois et dont j'ai fini les 31 tomes ^^
eh oui ! ... j'ai bien nommer le GRAND , LE MAGNIFIQUE manga BLEAACHHHH !!!!!

Pour résumer rapidement c'est l'histoire d'un lycéen qui peut voir les fantômes, et suite a la rencontre avec un méchant fantome (un hollow) fait la connaissance d'un shinigami (un esprit chasseur de méchant fantomes)... la suite ici =p: http://www.bleach7.com
(ya tout les tomes en anglais, faut s'inscrire pour pouvoir les télécharger)
C'est plein de bastons, de super katana, de filles sexy Mr. Green , et surtout une peluche obsédée nommée Kon !!!!!
Aussi l'animé est vraiment super bien fait , hyper fidèle au manga , bien dessiner et qui bouge pas mal (pas comme ds dbz Rolling Eyes )

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:28 (2008)    Sujet du message: Bleach °o.O° Répondre en citant

XD Kon en Jiraiya c'est magnifique !

Alors alors Bleach ... J'ai commencé à regarder l'anime il y a quelque temps et j'en étais gaga, j'devais regarder 10 épisodes par jours ^^ ... mais alors dès que c'est passé à une nouvelle histoire celle avec les Bount ... j'ai laché l'affaire ... C'était nul, c'était chian, c'était gnangnan ... Bref j'ai fais une pause ... que j'ai toujours pas arrêté d'ailleurs mais bon j'crois que je vais me mettre au Manga plutôt. Z'ont l'air bien d'apres ce que tu dis ... Valà

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:16 (2008)    Sujet du message: Bleach °o.O° Répondre en citant

l'histoire des bount prend fin à l'épisode 119 si tu veux savoir ^^

moi jai tout vu, je regardais pendant plus de 8h par jour....et après je suis devenue une sorte de Hollow....

hem voila ce qui arrive kan on est accro ^^

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:23 (2008)    Sujet du message: Bleach °o.O° Répondre en citant

Ah merci ^^ Je pense que j'vais zapper quelques épisodes !

Bwahahahah Spirits Are Always With You !

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:28 (2008)    Sujet du message: Bleach °o.O° Répondre en citant

C'est quoi que vous appelez les bount ? :/

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:35 (2008)    Sujet du message: Bleach °o.O° Répondre en citant

Je laisse Murasakikage faire sa super explication de la mort qui tue !

Dernière édition par Aoihoshi le Sam 2 Fév - 21:44 (2008); édité 3 fois
murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:40 (2008)    Sujet du message: Bleach °o.O° Répondre en citant

yaaah !! ta été plus rapide que moi !!! j'étais en train d'écrire un super truuuc !! >.<

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:43 (2008)    Sujet du message: Bleach °o.O° Répondre en citant

XD Ah pardooooooon ... j'édite mon post ^^

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:50 (2008)    Sujet du message: Bleach °o.O° Répondre en citant

hum... c'est que ya toujours aucune explication en fait ^^

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: Bleach °o.O° Répondre en citant

c bête je l'ai pas gardé.....
mais jvais la refaire de tête

mémoire....mémoire...reviens a moi....

donc explication des bounts :
==>>> ily a très longtemps...dans une lointaine galaxie...(je mégare..je mégare...) hem dc il y a très longtemps, une scientifique shinigami voulait creer une race dêtre capable de ressembler aux shinigamis, et de même d'être mieux encore... malheureusement lorsqu'ils commençèrent l'expérience, une terrible expérience balaya le laboratoire et disperça les particules utilisés dans le monde des humains....
Ainsi naquis Arthur...(chuuut...on recommence...) hem ainsi naquit les bounts, être vivant parmis les humains, naissant en même temps qu'eux mais ayant une espérance de vie bien plus grande et aussi un pouvoir permettant de creer des marionettes et de les contrôler...
Cependant, les shinigamis tentèrent d'exterminer les bounts et ils réussirent.... mais non !! un village peuplé d'irréductible....(je mégare encore... -_-'') certains bounts survivèrent, et ici dans l'histoire, ils viennent se venger DE TOUS LES GENS QUI ONT ETE MECHANT AVEC EUUUX !!!! AAAAH !!! JE FAIS TRES PEUR !!!!

chuuut chuuut méchant moiii.....

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA !!!

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:20 (2008)    Sujet du message: Bleach °o.O° Répondre en citant

ah c'est nul ça ... c'est pas dans le manga d'origine ... en tt cas à partir de l'épisode 110 je les ais pas vu dans l'animés

Dernière édition par White_Spirit le Sam 2 Fév - 22:27 (2008); édité 1 fois
Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:25 (2008)    Sujet du message: Bleach °o.O° Répondre en citant

T'façon généralement tous les HS de tous les mangas ça pu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: Bleach °o.O°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange