Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les nouvelles fraiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Shinobi -> Le QG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches Répondre en citant

Pas grand chose a dire si ce n'est que c'est pas mal écrit :p (je fait juste suivre le message en tant que chef flemmard)

Odim-4-life:

Avis à la population, nous allons raider!

Ce mardi 29 Janvier à 21h07, notre Village tentera une attaque en zone de guerre 221. Il s'agit d'un raid massif de notre part et nos effectifs peuvent atteindre les 400 shinobis !

Qu'est ce que une Zone de Guerre: http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=27361

C'est pourquoi nous devons une fois de plus nous mobiliser. Jusqu'ici, nos raids nocturnes en 221 ont été réussies ! C’est pourquoi, afin de faire participer TOUT le Village nous organisons un Raid massif en 221 pour vous procurer le plus grand des frisson et écraser nos ennemis !

Joignez la bannière du village et suivez nous au cœur du carnage. Mardi il n'y aura pas de prisonnier, pas de survivant, pas de pitié. Seulement c'est à vous de le décider. Votre présence et votre haine sur le champ de bataille sera décisive. Petits et grands, kages et chuunins, teams de légende et teams montantes... Tous sur un pied d'égalité pour offrir à nos adversaires une fin comme il se doit.

Je sais que certains se diront "bah ça sert à rien de toute façon je vais encore mourir" ou encore "ils seront assez nombreux, ils ont pas besoin de moi ou de mon équipe". C'est faux, c'est la présence de chacun qui sera décisive. L'union fait la force, la force fait l'union.

Venez frères et sœurs, venez à moi pour leur offrir ce qu'ils méritent !

Il suffit de regarder l'évolution des points des villages, en 5 jours on a pu prendre 10000 pts sur Chikara en ayant cette Zone, mais mtn on chute drastiquement !

Cette zone est primordiale pour l'avenir du village, et son destin est entre vos mains, comme les cadavres de Chikaz mardi !!!

Nous te demandons d'aller a l'OUEST(gauche), respectes bien ceci afin d'avoir une victoire assurée !
Puis avec la radio des chefs nous allons bouger au Sud-Ouest (les chefs à entendre : Aceh, Dyonisos et sasuke-kun-uchiha)

Pour la stratégie, on utilise la radio des chefs pour coordonner les déplacements.

Pour ceux qui n'ont pas accès à la radio, vous n'avez qu'à actualiser la page pour voir où se déplace le gros des troupes !

Organisateur: Tibo77, Card Gunner, odim-4-life

et surtout appuis d'un modo Nat que je remercie
"Info validé par Natalaee via le nouveau site de Gensou, pour tous renseignements la contactez par MP "

PS: *21h07 (heure serveur, actualisez votre page et regardez en bas)*
* Pour Ceux Qui Ont reçus 2 MP utilisez le 1 MP Vu Que le Classement change chaque jour.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches Répondre en citant

read okay white on va se les faire blam Silvester shinobi est de retour.

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:35 (2008)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches Répondre en citant

Avis à tous ce serait bien que tous nos menbres viennent ds la zone de guerre 221 pas de danger on la contrôle et sa fera plus d'effectif pour foutre lesboules à chikara ou mahou

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:37 (2008)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches Répondre en citant

ça marche j'y suis et je confirme ya quasiment que nous.
Bon bien sûr de tps en tps ya un kage ennemi qui passe mais il suffit de se planquer ou de lui sauter dessus à 20 à la fois ^^ en général ya pas plus de 5 morts Mr. Green

MSN
Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:15 (2008)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches Répondre en citant

Il est 21h05 l'heure est grave !! On vient de se faire mettre une roustée par Chikara je vous dit que ça !!!
Il était 20h50 je regardais tranquillement les armes au poste centrale de la zdg bof pas mal les armes..
Je sort donc décidé d'attendre le niveau 4 du relais... et que vois-je sur ma carte ??
4 cases rouges de la zdg étaient aux mains de l'ennemi chikarate !! nos amis morts à leurs pieds (ou presque tous ! Je contacte alors White spirit sur MSN:

va sur shinobi chikara attaque !!!!!!!

Vous avez envoyé un wizz.

[c=2]Vince [/c=23] dit :
coool
^^
Corran dit :
on est foutu ! va voir

[c=2]Vince [/c=23] dit :
ah merde :/

Corran dit :
^^
Corran dit :
repli strategique ca te tente

[c=2]Vince [/c=23] dit :
nn on se batt

20h58
: Les chikarates ont à présent conquis toutes la zdg et lancent une attaque sur le QG :

Corran dit :
tudieu on va se faire laminer ^^

[c=2]Vince [/c=23] dit :
net ^^
au pire j'ai 2 pa pour partir sain et sauf :/
av tt le monde

Corran dit :
nn on se bat tant pis c trop tard

mais la lutte est désespérée :

wow 4 kage

[c=2]Vince [/c=23] dit :
euh ya que du lvl 100 :/

Corran dit :
non de .

[c=2]Vince [/c=23] dit :
ils ont mis des bonnets^pr se foutre de nous ^^

Corran dit :
j'en ai buté un !!

[c=2]Vince [/c=23] dit :
yataa$

Corran
dit :
rhaaaa je suis mort

[c=2]Vince [/c=23] dit :
j'aurai pas du l'atk lui

Corran dit :
^^

[c=2]Vince [/c=23] dit :
affreux son bonus augmente a chaque round^^

Corran
dit :
t encore en vie

[c=2]Vince [/c=23] dit :
jsais pas trop

[c=2]Vince [/c=23] dit :
ouiiiiiiiii

Corran dit :
!!!!

[c=2]Vince [/c=23] dit :
ah nn

21h00 : résultat des courses ont a erdu totalement la zdg et White et moi on a pris une résolution :

Corran :
heu je vais chasser du bison moi ^^

[c=2]Vince [/c=23] dit :
ouaip c'est moins violent

MSN
Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:35 (2008)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches Répondre en citant

XD Au moins vous avez eu le temps d'agir ! Pas comme moi ... J'ai à peine relevé le tête qu'on m'avait déjà rayé de la liste ! Mais pour un premier raid j'ai bien aimé ^^ vivement le prochain !

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches Répondre en citant

moij''y suis meme rettourné aprèsma mort seul contre 800 shinobi argh

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:11 (2008)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches Répondre en citant

tu nous tient au courant pour les prochains hein white ??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: Les nouvelles fraiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Shinobi -> Le QG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange