Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:52 (2008)    Sujet du message: nouveau modo Répondre en citant

Voilà voilà après de nombreuses heures de réflexion sur l'intelligence ou non de cette idée j'ai finalement décidé de promouvoir Aka_luffy au rang de modérateur de la partie privée du forum aux vues de sa participation (toujours appropriée d'ailleurs razz ) et de son succès récent avec "Le secret story de White".
Pour être franc luffy ça sert à rien c'est juste un titre car je pense pas qu'il y aie jamais quoique ce soit à modérer avec notre team (eh oui tu n'aura aucune raison d'être tyrannique)
Bien sûr ce statut pourra être immédiatement retiré sur demande de White Mr. Green . D'ailleurs j'en profite pour te dire White que normalement tu as tous les droits d'administrateur mais sabote pas tout !!

2emement je propose que l'adresse d notre forum soit mise dans le descriptif en ligne sur shinobi comme ça si qqun veux poser sa candidature il pourrait aussi le faire sur le forum ce qui limiterait les risques d'en rater car les durées de candidatures sont limitées je vous le rappelle.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunade-san
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:24 (2008)    Sujet du message: nouveau modo Répondre en citant

Foutrement bonne idée, je trouve, de faire postuler les potentiels candidats directement dans un topic approprié.
Par contre j'ai pas entendu parler de "durée de candidatures limitées", quelqu'un pourrait combler mon ignorance svp. ^^

Visiter le site web du posteur MSN
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:58 (2008)    Sujet du message: nouveau modo Répondre en citant

JE SUIS CONTRE !!!! :p , nan ça va je suis d'accord , mais c'est bien parcequ'il a réussi a me dépasser pendant 3 jours Razz .

Sinon des candidatures j'en ai pas rater beaucoup d'abord -_-" ....

Pour combler ta Ô qrande inculture sunade sache que j'ai jusqu'a minuit pour accepter quelqu'un dans l'équipe, ce qui est problèmatique si le ninja postule a 23h59 ... ^^

Mais pour le recrutement il faudrait trouver un médecins plutot que de prendre le premier qui postule :/

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: nouveau modo Répondre en citant

Mr. Green read  hein jour je les....tous et je dominerai le ............. bon bah  merci à tous(surtout corran) je m'efforcerai avec effort de travailler efficacement dans un esprit de solidarité à ma modeste tache en appuyant mais très estimés supérieurs.

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:08 (2008)    Sujet du message: nouveau modo Répondre en citant

C'est l'émotios je suppose Rolling Eyes  ... "hein "au lieu de "un" , "mais" au lieu de "mes" ... et en plus il arrive a pas dire "un jour je les couvrirai de chantilly tous (eh oui le luffy a des fantasmes bizard) et "je dominrai le magazin de sake !!!"

Ne m'en veut d'avoir dévoiler tes pensées secretes brave bête

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: nouveau modo Répondre en citant

lol
 white
     quoique
            avec ta
                   nouvelle coupe
                            je peux te couvrir
                                    la tete de chantilly
                                           parce que ça craint
                                                   on peut plus te dire deux mots
                                                          sans éclater de rire je pense que même la chantilly
                                                                   peut t'arranger  le portait Twisted Evil Arrow  vengeance vieux niark

sunade-san
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: nouveau modo Répondre en citant

Pauvre White il s'en prend plein la tête.

Je parlais pas de chantilly là... hum Arrow

Visiter le site web du posteur MSN
Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:14 (2008)    Sujet du message: nouveau modo Répondre en citant

Hey hey du calme mes amis !!
si ça te fait prendre la grosse tête au point de menacer ton chef tu risque de retourner ici : boulet  avec les autre !!

oups qu'est ce que j'ai dit mon dieu ?

MSN
Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: nouveau modo Répondre en citant

lol

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: nouveau modo Répondre en citant

Hum ... je crois avoir mis la main sur une équipe au moins aussi douteuse que moi Confused

Vous inquitez pas je me venge a l'abris des regards Mr. Green  (juste a côter d'un certain parking...)

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:41 (2008)    Sujet du message: nouveau modo Répondre en citant

??????????????????
  Question Question Question Question Question Question

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: nouveau modo Répondre en citant

moi j'ai compris ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: nouveau modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange