Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Secret Story Le secret de White
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Partie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:34 (2008)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White Répondre en citant

Bonjour, bon jour à tous amis impatients, votre informateur fidèle et dévoué ce sacrifie pour lancer des indices et vous in diquer la voie Du Grand Secret DE WHITE SPIRIT maître incontesté(de la   ...  (libres à vous de compléter la liste est longue); et si ........(idem).

Je vous propose  de comencer par vous donner des indices toutes les semaines le samedi pour faire durer le suspence je commencerais par du difficile je tiens pas à mourir demain mais ce secret est tellemnt Shocked  et laughing  qu'il fallait le faire. Alors c'est arti les premiers indices sont:

(la matière)

Puis
(collision)

Avec les mots collision ezt enfin pour teminer rassure vous c'est la première semaine ce sera plus dure après celui qui trouve cette semain est un dieu bien sur gome, corran etmoi n'avons pas le droit de jouer: attetion catégorie indice bizare

un carreau de chocolat.

Voilà c'est terminé pour la première série d'indice bonne chance et vive moi(si je survis(pensée: ce soir muscu pour se préparer à recevoir des coups demain).

king

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:55 (2008)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White Répondre en citant

moi : read   Shocked   Laughing   Very Happy   Smile   Surprised   Rolling Eyes   Confused   Mad   Evil or Very Mad   Exclamation   Twisted Evil   Idea   niark   grr   bye   laughing   blam  

luffy : boulet    saute fort   gh   run   help    Neutral   Crying or Very sad    sigh vieux    notworthy

moi : Mr. Green   Okay   razz rasta   brave bête   bière

Voilà en deux mots (et 30 smileys)ce qui va ce passer
 je sort Arrow Embarassed

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:30 (2008)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White Répondre en citant

White est en faite un extraterrestre qui est arrivé sur la Terre grâce à son magnifique vaisseau nommé water closed ! Il a du affronté multiples astéroïdes et étoiles en tout genre mais grâce aux carrés de chocolat il a pu s'en sortir indemne, car même les extraterrestre savent que le chocolat c'est bon pour la santé ! Voilà ... ?

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:34 (2008)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White Répondre en citant

pas mal mais non note spécial à l'imagination

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White Répondre en citant

moi aussi jme lance !! Razz

alors matière...collision et carré de chocolat....

ya dla matière qui est entrée en collision avec un carré de chocolat =D
...nan ça doit pas être ça....

voyons voyons.....
matière....collision....carré de chocolat....chef débile, alcoolique et skyzophrène.....

euhhh....

bon bah chcrois que je vais attendre le prochain indice....paske la je sèche totalement.....(au moin jai essayé Razz)

éhé Twisted Evil

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:54 (2008)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White Répondre en citant

Pas mal musarakikage dans ton message c'est déja pas mal ce que tu as dis mais je me tais je vous aide pas trop qd même

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:26 (2008)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White Répondre en citant

bon si chuis sure la bonne voie....ça veut dire déjà que ya une relation entre tout ce que jai dis et ce que tu as dis.....

donc....hem....
{matière, collision, carré de chocolat, whitespirit}

whitespirit a balancé du whitspireet sur des carrés de chocolat !!!

chuis sure que c ça  Rolling Eyes

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White Répondre en citant

Mr. Green dsl mais white gaspille pas sa cave personelle déjà qu'il partage qu'a noêl

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:51 (2008)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White Répondre en citant

vendredi soir je vous donnerai d'autres indices

hijo_nakamura
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White Répondre en citant

voyons... quand il était petit white a heurté en se promenant dans la foret, un immense chateau entierment en chocolat...Mais  une vieille sorcière le mit en garde : s'il venait a manger le chocolat, il perdrait toute sa matiere grise et deviendrait donc débile complet ainsi qu'alcoolik...
Vous savez tres bien ce qu'a choisi de faire le chef!!

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White Répondre en citant

laughing Ca aurait pu être ça (d'ailleurs ça a sûrement dû arriver) mais désolé pas sur ce sujet. Le premier post était de murasakikage était vraiment pas mal mais bon l'indice des WC est vraiment alambiqué pas vrai Luffy ?
Allez courage je suis sûr que vous pouvez le faire. J'espère voir une très bonne réponse ce week-end !

MSN
Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:32 (2008)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White Répondre en citant

normale faut commencer difficile ca ira mieux après

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:19 (2008)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White Répondre en citant

Bon revoilà votre informateur aujourd'hui deux indices

Pour le deuxième indice il ya eu un lancer et par la suite cette chose a suivi les lois de la gravité.

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:24 (2008)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White Répondre en citant

.. Alors White avait mangé trop de chocolat et a eu des caries ! Il s'est donc fait arracher ses dents et puis vous avez fais un concours de lancé de dents dans les toilettes !

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:20 (2008)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White Répondre en citant

^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: Secret Story Le secret de White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Partie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange