Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trigun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:27 (2008)    Sujet du message: Trigun ! Répondre en citant

Bientôt a venir mesdames et messieuuurs , plus classe que alucard ! plus fort que sangoku ! plus gentils qu'un bisounours ! ET SURTOUT (presque) AUTANT obséder que jiraya !

J'ai nommer Vash the Stampede , le typhon humanoïde !! (la suite après cette superbe bande annonce)

D'après Trigun-World.com

"Sur une planète brulée par la présence de 2 soleils, en somme un vaste désert où les humains vivent à la manière " far west ", deux employées de la Société d'assurances Bernardelli - Meryl Stryfe et Milly Thompson - ont pour mission de retrouver et de surveiller nuit et jour celui que tout le monde appelle le " Humanoid Typhoon ", Vash the Stampede. Sa tête est mise à prix 60 milliards de dollars car partout où il passe, c'est le désastre. De nombreuses rumeurs courent à son sujet et personne ne sait vraiment à quoi il ressemble, tout ce que l'on sait, c'est que plusieurs villes ont été rasées à cause de lui. Meryl et Milly tombent au cours de leurs recherches sur un homme à l'air un peu idiot et qui n'a pas peur de se couvrir de ridicule. Il se révèlera être le fameux Vash the Stampede, en réalité un tireur d'exception mais qui refuse plus que tout la mort de quelque être vivant que ce soit. Seulement, les problèmes ne font que le suivre où qu'il aille, entre les personnes voulant sa tête pour la mise à prix et un incroyable passé que tout le monde ignore."

C'est une série que j'ai adorée ! ... le ton de l'histoire est léger, le perso principal est génial, c'est bien dessiner et tout et tout... enfin bref j'aime bien , même si je saurais pas vous expliquer pourquoi Razz

Dernière édition par White_Spirit le Ven 4 Jan - 01:31 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:40 (2008)    Sujet du message: Trigun ! Répondre en citant

c pa possible d'être plus classe qu'Alucard...à moins d'être Vincent Valentines !!

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:58 (2008)    Sujet du message: Trigun ! Répondre en citant

Moi je connais One Piece !!!!

D'abord !! Mr. Green

MSN
Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:18 (2008)    Sujet du message: Trigun ! Répondre en citant

Vénérez le Grand Luffy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: Trigun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange