Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enquête sur le nouveau membre /!\ dossier top secret /!\

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:43 (2007)    Sujet du message: Enquête sur le nouveau membre /!\ dossier top secret /!\ Répondre en citant

Dossier n°134-a : Naka-SxH

"White: - hey ya un nouveau dans l'équipe =)

Sakura: - qui qui qui ?

+D

=D

White: - je sais pas justement... on va devoir lui faire subir un interrogatoire ...

Sakura : - okya

son pseudo ?

* White et Sakura mode détective *

White: - ^^

hijo_nakamura

non répertorier

Sakura : - Nakamura me dit quelque chose

White: - c'est pas une série asser connue ?

ou alors juste un prénom... vite fait une recherche sur les dossier du fbi ! (enfin google quoi)

Sakura: - xD

White: - Maitre jutsu a ces heures perdues, avec un fouet et l'uniforme de lee... voilà un bien étrange personnage

Sakura: - Nakamura Electrique !

Dans Memoir of a Geisha !

White: - t'as un lien ?

Sakura: - non
simplement je m'en suis souvenu xD

White: - doit y en avoir plein des nakamura, nan ?

Sakura: - p-e mais moi je l'ai déjà entendu dans le livre

White: - on lui demandera qu'après =P " 

Voilà a peu près les seules informations que nous avons pu récuperer sur notre homme...
Maintenant il nous faut des pièces a convictions , tout son passé , ses relations , sa famille , la marque de ses sous vêtements et le reste.
L'origine de son nom, son âge, si il peut supporter un endoctrinement lapin crétinisant tout en jouant à shinobi et surtout si il est près tout pour devenir le maitre du monde -  BWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!

PS: j'adore l'intro ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:34 (2007)    Sujet du message: Enquête sur le nouveau membre /!\ dossier top secret /!\ Répondre en citant

Nouvelle information ! le sujet a tenter de communiquer avec nous :

[10:56] <Hijo_Nakamura> bon bisous a tous jmen v mais jreviendrai!
[10:08] <Hijo_Nakamura> lol dsl d'etre relou  (il ne s'est pas encore rendu compte que personne ne se levait avant midi dans l'équipe ^^ )
[10:07] <Hijo_Nakamura> vasy di moi comen tu les tues tes phoenix aka!! moi ossi je ve faire du level up!
[10:07] <Hijo_Nakamura> vasy di moi comen tu les tues tes phoenix aka!! moi ossi je ve faire du level up!  (son pc bug il y a un double post, pas bon ça :p)
[10:01] <Hijo_Nakamura> content de rejoindre l'équipe jpensai pa etr accepté lol (et réciproquement on pensait pas qu'il viendrait ...)
[10:00] <Hijo_Nakamura> bonjour tout le monde! (+1, il dit bonjour )

L'enquête avance... il faudrait une analyse poussée par le profiler de l'équipe afin de dresser le portrait de notre homme (qui veut bien faire le profiler ? Mr. Green  )

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:28 (2007)    Sujet du message: Enquête sur le nouveau membre /!\ dossier top secret /!\ Répondre en citant

Aoihoshi se doit d'intervenir ... Hijo_Nakamura ...
En effet Sakura il y a bien un Nakamura dans Memoirs of a Geisha mais il ne sagit pas de celui là ! Il sagit en réalité d'un personnage de la série nommée " Heroes ". Le vrai nom du personnage est en vérité Hiro Nakamura ... nous pouvons penser qu'il sagit d'un jeu de mot car Hiro et Hijo se prononce pareil si on dit le "j" à l'espagnol ... Hijo signifiant fils ... je n'ai pas encore interpreté cela mais je doute qu'il y est un sens caché ... Voilà c'était la mini analyse d"Aoihoshi à vous ...

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:58 (2007)    Sujet du message: Enquête sur le nouveau membre /!\ dossier top secret /!\ Répondre en citant

en tous cas super détective(conan) white il a tout de suite cernée ton problème de sommeil rien qu'avec le flair: tu devrais en prendre de la graine

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:09 (2007)    Sujet du message: Enquête sur le nouveau membre /!\ dossier top secret /!\ Répondre en citant

Merci beaucoup de ces informations complémentaires qui nous permettent de mieux cerner le profil de ce petit nouveau
(tant qu'il s'inscrit à mon forum moi je considère que c'est un bon gars^^)

Sinon on peut quand garder Subotai pour le moment au cas où il reviendrait

MSN
Sakura_Akamaru(Wolfie's)
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:42 (2007)    Sujet du message: Enquête sur le nouveau membre /!\ dossier top secret /!\ Répondre en citant

Aoihoshi a surement raison car moi, au québec, l'a pas gros de manga alors ma connaissance n'est pas grande ^^" 

hijo_nakamura
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:50 (2007)    Sujet du message: Enquête sur le nouveau membre /!\ dossier top secret /!\ Répondre en citant

Ô grands détectives!!

je passe sur le forum pour vous dire que je suis pret a integrer l'équipe...ou a dégager vite fait Shocked Crying or Very sad !
je ne ferai aucun commentaire sur vos trouvailles, car il faut bien laisser un peu de suspens Rolling Eyes Question
jsuis dispo pour vos questions !  enjoy!

(YATAA!) Mort de Rire

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:38 (2007)    Sujet du message: Enquête sur le nouveau membre /!\ dossier top secret /!\ Répondre en citant

Mince maintenant qu'il est inscrit sur le forum on peut plus le virer Mr. Green
Yokouso fils de nakamura de heroes (si aoishi a raison ^^")
Bon on veut une réponse mainenant que l'enquête top secrete est foutue Rolling Eyes Razz  (quelle affaire trépidante tt de même)

hijo_nakamura
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:29 (2007)    Sujet du message: Enquête sur le nouveau membre /!\ dossier top secret /!\ Répondre en citant

cette enquete etait tres interessante XD
aoihoshi a raison depuis le début , franchement je n'ai rien a rajouté tellement c'était bien!
les nakamura ont toujours eu des pouvoirs extraordinaires et les ont toujours mis au service de
l'humanité..Devenir un vrai ninja n'est pas facile quand on est le fils des nakamura, mais la persévérance paiera
toujours
^^

(YATAA!)

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:08 (2007)    Sujet du message: Enquête sur le nouveau membre /!\ dossier top secret /!\ Répondre en citant

Ben sûr que j'ai raison tiens ! Personne ne connait Heroes dans cette équipe Shocked ?

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:47 (2007)    Sujet du message: Enquête sur le nouveau membre /!\ dossier top secret /!\ Répondre en citant

nn je connais très peu. c'est bien ??

Génial a fait ta nouvelle image Aoihoshi

MSN
Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:53 (2007)    Sujet du message: Enquête sur le nouveau membre /!\ dossier top secret /!\ Répondre en citant

Oui j'ai été trop faible ... je n'ai pas pu resister à la fureur des lapins ...
Et oui c'est bien 'fin si tu aimes la science fiction mélée à un peu de philosophie ( si on peu appeler ça comme ça )... En faite c'est sur les mêmes bases que X-men avec les mutants tous ça mais c'est pas du tout la même histoire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2017)    Sujet du message: Enquête sur le nouveau membre /!\ dossier top secret /!\

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange