Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon passe-temps: Yaoi ! <3 ( homophobe à vos risque )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura_Akamaru(Wolfie's)
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:19 (2007)    Sujet du message: mon passe-temps: Yaoi ! <3 ( homophobe à vos risque ) Répondre en citant

Bon bah je vais vous présenter L'un de mes passes-temps que j'adore: Le Yaoi !

Le yaoi c'est une relation gars X Gars dans un manga.

Si «yaoi ne désigne au Japon que la portion des œuvres ayant un contenu sexuel, le terme est aujourd'hui souvent utilisé par les fans occidentaux par abus comme un terme général pour désigner toute forme de romance entre deux hommes, même si elle est uniquement suggérée.

Je connais pas vraiment les sortes de Yaoi mais je les ai séparer en deux partie:

Le shonnen-ai = Juste des calins des baiser. ( Plus Kawaii la plus par du temp )

et le Hard level : Qui a du Hentai dedans

Je connais trois anime de Yaoi, j'en ai écouter qu'un mais les autres vont Suivre =D
Loveless
Sukisyo
Gravitation

Un SasuNaru que j'ai trouver ^^ ( Kawaii non ? )

Loveless, un très bon manga de 12 épisode

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:40 (2007)    Sujet du message: mon passe-temps: Yaoi ! <3 ( homophobe à vos risque ) Répondre en citant

Waaaiii trop bien un article de plus a la biblio !
Bien que ça ais pas trop l'air pour les gars ça à l'air sympa... j'essayerai ptet un jour... (nan jvous jure je suis pas homo)

Je sais pas pourquoi mais je sent que luffy va se mettre aux yaois Mr. Green

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:39 (2007)    Sujet du message: mon passe-temps: Yaoi ! <3 ( homophobe à vos risque ) Répondre en citant

Bon je n'ai absolument rien contre les yaoi ou les homos, ils peuvent faire tous ce qu'ils veulent tant que c'est pas devant moi ^^ ... mais y'a un truc qui m'insupporte c'est les SasuNaru ...  Evil or Very Mad   Ca je peux pas ! Moi je dis : Vive les NaruHina et les SasuMoi  Very Happy
Valà !

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:51 (2007)    Sujet du message: mon passe-temps: Yaoi ! <3 ( homophobe à vos risque ) Répondre en citant

white continue des allusions comme ça (j'ai rien contre les yaoi ou les homos) et je viens chez toi massacrez ton CD d'halo 3

Sakura_Akamaru(Wolfie's)
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: mon passe-temps: Yaoi ! <3 ( homophobe à vos risque ) Répondre en citant

xD moi aussi j'aime le NaruHina mais il n'est que deuxieme place dans mon top 5 Twisted Evil Le premier c'est Sasunaru lowl

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:27 (2007)    Sujet du message: mon passe-temps: Yaoi ! <3 ( homophobe à vos risque ) Répondre en citant

tien ça me rappel un manga 'hentai' comme tu dis...

c'était l'histoire d'un gars qui se faisait avoir par un autre gars qu'il connaissait de la fac.... et c'est vraiment une histoire bizzard.... promis si je retrouve le nom je vous le dis !! Very Happy

Twisted Evil

Sakura_Akamaru(Wolfie's)
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:04 (2007)    Sujet du message: mon passe-temps: Yaoi ! <3 ( homophobe à vos risque ) Répondre en citant

*.* Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: mon passe-temps: Yaoi ! <3 ( homophobe à vos risque )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange