Shadow x Hunter Team Index du Forum
Shadow x Hunter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naruto... comme c'est original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:12 (2007)    Sujet du message: Naruto... comme c'est original Répondre en citant

Voilà le premier sujet de cette maGnifique bibliothèque       (bilbon-thèque le hobbit) le premier qui trouve ce jeu de mot débile et qui le comprend gagne un bonnet de père noël !!!
Je suppose que tout le monde connais (sauf un nainculte dont on taira le nom...)

(Naruto ... fâché)

Petite enquête pour savoir ce que vous en pensez
Very Happy .

1) Est ce vous suivez cette série au point de vous précipiter sur les spoils de gaara-fr? (oui ^^")
2) Votre personnage préféré dans la série (Yondaime)
3)

la flemme je continurai demain...
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:48 (2007)    Sujet du message: Naruto... comme c'est original Répondre en citant

1) oui
2) shikamaru et l'acolyte de sasuke  avec les épées

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:53 (2007)    Sujet du message: Naruto... comme c'est original Répondre en citant

BWAAAHHHHHH en force naru crétins:

Sakura_Akamaru(Wolfie's)
Chunin
Chunin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:46 (2007)    Sujet du message: Naruto... comme c'est original Répondre en citant

1) Est ce vous suivez cette série au point de vous précipiter sur les spoils de gaara-fr ? Je le ferais sauf que mes amies me le disent avant que j'aille voir -__-"
2) Votre personnage préféré dans la série: Naruto ! ( Trop kawaii ^^ )

xD cool l'image de Naru crétin

Corran
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:56 (2007)    Sujet du message: Naruto... comme c'est original Répondre en citant

1) je connais un peu j'en ai lu 2 il ya très longtemps
2)Naruto il est trop fort ^^

MSN
Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:56 (2007)    Sujet du message: Naruto... comme c'est original Répondre en citant

1 ) Naruto est une de mes drogues favorite en effet mais je prefère quand y'a du suspens  Smile ... mais j'avoue qu'il y a eu des fois où je n'ai pas pu resister ...
2 ) Gaara car j'aime les psychopathes au coeur tendre ! Et puis Sasuke car j'aime les beaux gosses Mr. Green ... Mais j'aime beaucoup les autres aussi hein ! Sauf les méchants ^^ ... bon peut être pas Itachi parce qu'il a vraiment trop la classe !

murasakikage
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:24 (2007)    Sujet du message: Naruto... comme c'est original Répondre en citant

1 ) perso, je squatte a virgin et je lis juste les mangas là-bas....

2 ) euuuh....quiquin'estbeau ? sais paaaas.... Rolling Eyes  ah si j'aime bien la 5ème hokage (perdu son nom... -_-'') paskelle est légèrement accro aux jeux, et ça c'est gégnial !! Razz

Twisted Evil

Aka_luffy
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: Naruto... comme c'est original Répondre en citant

white vas y on attend la suite du questionnaire

White_Spirit
Adm White & Co
Adm White & Co

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:39 (2008)    Sujet du message: Naruto... comme c'est original Répondre en citant

beuh dès que j'aurais repris connaissance ...

(rien a voir mais moi je vaut 5 747 650 € ^^ , je te bat aiohoshi :p)

Aoihoshi
Langue pendue
Langue pendue

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: Naruto... comme c'est original Répondre en citant

Argh ... de peu de peu ... ( j'aurais du modifier quelques trucs moi ... ) bon nouvelle résolution ... j'arrête de boire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2017)    Sujet du message: Naruto... comme c'est original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow x Hunter Team Index du Forum -> Bibliothèque -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange